Recherche

Arrestation à Oujda d’un homme lié aux attentats de Barcelone

21 août 2017 - 13h00 - Société

© Copyright : DR

Une personne soupçonnée de liens avec les attentats de Barcelone et de Cambrils a été arrêtée par la police à proximité de la ville d’Oujda.

Cette interpellation s’est déroulée vendredi soir, nous apprend le journal Assabah, qui affirme que le suspect provenait de la ville de Melilla. Durant l’intervention des services du Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ), des produits considérés comme dangereux ont été saisis.

Par ailleurs, le journal fait savoir que les services de police sont en alerte maximale depuis vendredi dernier, notamment dans le nord du pays et dans l’oriental, surtout concernant les véhicules utilisés pour la contrebande. Des consignes strictes ont été données pour recenser les camions utilisés dans le transport des marchandises.

Des instructions ont également été envoyées par le ministère de l’Intérieur pour renforcer la sécurité autour des plages et des lieux touristiques, révèle encore le journal.

Les autorités marocaines craignent, explique-t-on, le retour des certains personnes liées à ces attentats prendre la fuite de Sebta et Melilla et venir se réfugier au royaume.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact