Le FBI marocain a démantelé aujourd'hui une cellule terroriste composée de trois personnes. Elle était active à Casablanca, Oujda, Fès et dans la région de Taouririt. Dans la vidéo ci-dessous, on assiste à l'arrestation du membre de cette cellule à Fès.
Le FBI marocain vient encore de frapper très fort. Une cellule qui préparait un « projet terroriste dangereux », a été démantelée par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).
Une nouvelle cellule terroriste en lien avec la branche libyenne de l'organisation dite de l'Etat islamique a été démantelée hier, jeudi 14 juillet, par le FBI marocain.
Nouveau coup de filet des services de police marocains. Une cellule terroriste composée de 11 personnes a été démantelée samedi par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).
Une cellule terroriste composée de plusieurs membres a été démantelée ce matin par les agents du Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ). Elle était sur le point de mener des attaques terroristes d'envergure au royaume.
Une cellule terroriste composée de sept membres vient d'être démantelée à Fès et Moulay Yacoub par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).
Hier, le FBI marocain a démantelé une cellule terroriste composée de six membres. Tous liés à Daesh, ses membres prévoyaient de se rendre dans la zone syro-irakienne pour effectuer des entrainements militaires et revenir ensuite au Maroc pour mener des attaques terroristes. Reportage complet d'Al Aoula.
Une cellule terroriste composée de six personnes a été démantelée par les services du Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ) ce matin à Tanger.