Le FBI marocain a démantelé aujourd’hui une cellule terroriste composée de trois personnes. Elle était active à Casablanca, Oujda, Fès et dans la région de Taouririt. Dans la vidéo ci-dessous, on assiste à l’arrestation du membre de cette cellule à Fès.
Une cellule terroriste composée de quatre membres a été démantelée hier par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) à Casablanca et dans la région de Kénitra.
Quelques heures après le démantèlement d'une cellule terroriste composée de 8 membres actifs dans le nord du Maroc, le BCIJ annonce l'arrestation d'un autre individu.
Le FBI marocain vient encore de frapper très fort. Une cellule qui préparait un « projet terroriste dangereux », a été démantelée par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).
Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) a démantelé hier une cellule terroriste composée de trois personnes en passe de mener des attaques « imminentes » dans le nord du Maroc.
Une cellule terroriste composée de plusieurs membres a été démantelée ce matin par les agents du Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ). Elle était sur le point de mener des attaques terroristes d'envergure au royaume.
Hier, le FBI marocain a démantelé une cellule terroriste composée de six membres. Tous liés à Daesh, ses membres prévoyaient de se rendre dans la zone syro-irakienne pour effectuer des entrainements militaires et revenir ensuite au Maroc pour mener des attaques terroristes. Reportage complet d'Al Aoula.
Une cellule terroriste composée de sept membres vient d'être démantelée à Fès et Moulay Yacoub par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).
Le ministère de l'Intérieur marocain vient d'annoncer le démantèlement d'une cellule terroriste dans plusieurs villes à travers le pays et dont les membres étaient prêts à passer à l'acte.