
Le Maroc attend une nouvelle livraison de vaccin Sinopharm
Un nouvel arrivage du vaccin chinois Sinopharm est attendu au Maroc la semaine prochaine. En tout, deux millions de doses seront réceptionnées.
Le Maroc a reçu un lot de 5 millions de doses de vaccin chinois Sinopharm. La cargaison est arrivée, jeudi, à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
« Une cargaison de 5 millions de doses du vaccin Sinopharm est arrivée au royaume », font savoir des sources au sein du ministère de la Santé.
Ce nouvel arrivage s’inscrit dans le des efforts déployés par le Maroc pour mener à bien sa campagne de vaccination anti-Covid.
À la date du 15 septembre 2021, 20 561 862 personnes ont été vaccinés complètement depuis le démarrage de la campagne de vaccination au royaume, selon les mêmes sources.
Aller plus loin
Un nouvel arrivage du vaccin chinois Sinopharm est attendu au Maroc la semaine prochaine. En tout, deux millions de doses seront réceptionnées.
L’agence européenne des médicaments ne reconnait pas encore la validité du vaccin chinois Sinopharm. Inoculé, ce vaccin ne dispense pas les voyageurs des procédures sanitaires...
La campagne nationale de vaccination contre le Covid-19 sera bientôt élargie aux enfants SDF, aux sans-papiers et à tous ceux qui ne disposent pas de documents...
Le Maroc va démarrer une grande campagne de vaccination au profit de tous les élèves âgés de 12 à 17 ans. Celle-ci doit débuter les 31 août prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :