
Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.
L’indétrônable entraîneur du club d’Arsenal, Arsène Wenger, croit en les chances du Maroc qui, selon lui, peut être la surprise de la prochaine Coupe du monde en Russie.
Les Lions de l’Atlas « peuvent être la surprise de cette Coupe du monde : ils n’ont rien à perdre, ni la pression du favori, mais ils se sont qualifiés de manière convaincante, grâce à un Hervé Renard qui possède désormais une bonne expérience à la tête des sélections africaines », a-t-il déclaré sur la chaine BeIn Sport, ajoutant que « le Maroc a de très bons joueurs à tous les postes ».
« A mon avis, ils sont dotés d’un niveau technique qui pourrait gêner des équipes comme l’Espagne qui ont pris l’habitude de dominer techniquement leurs adversaires, ils peuvent produire un football de qualité similaire à celui des Espagnols, techniquement parlant. »
Ces articles devraient vous intéresser :