Recherche

Coupe du monde : les Lions de l’Atlas pourront être accompagnés de leurs épouses

Nabil Dirar et sa famille - Instagram de Hind Dirar

5 décembre 2017 - 15h10 - Sport

Bonne nouvelle pour les Lions de l’Atlas qui pourront être accompagnés par leurs épouses, et bien sûr les enfants, lors de la Coupe du monde de football qui a lieu en juin prochain en Russie.

La décision n’a pas encore été confirmée mais selon le journal Al Massae, le sélectionneur de l’équipe marocaine, Hervé Renard, a fait cette demande auprès du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, après une idée soufflée par le capitaine des Lions de l’Atlas Mehdi Benatia.

Le but est que les Lions de l’Atlas puissent voir leur proches durant le mondial et leur permettre d’être proches de leur famille, avance le journal qui soutient qu’une aile de l’hôtel où vont séjourner les joueurs marocains pourrait être réservée à leurs familles.

Il faut dire que cette demande n’est pas un caprice de la part des Lions de l’Atlas. D’autres équipes comme la France ou encore l’Allemagne, permettent aux épouses et enfants des joueurs de les accompagner lors de tournois internationaux.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact