Coupe du monde : le Maroc dans le groupe de la mort ...

1er décembre 2017 - 17h08 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Il sera très difficile pour le Maroc de passer le premier tour de la Coupe du monde en Russie. Il hérite sans doute des équipes les plus difficiles.

Exit donc la France, pays que Hervé Renard souhaitait rencontrer. Les Lions de l’Atlas vont batailler dur pour venir à bout du Portugal (3è mondial) et l’Espagne (6è mondial), qui font partie des meilleurs équipes du monde.

L’Iran, 32è mondial tout de même, n’est pas non plus en reste même si elle semble plus facile pour les Lions de l’Atlas.

D’ici juin prochain, l’entraineur national prévoit plusieurs matchs amicaux, à charge pour lui de trouver la faille pour mettre à genoux les deux équipes européennes. Jusque-là tout lui a réussi et nous on y croit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Coupe du monde : voici le calendrier des matchs du Maroc

Maintenant que l’on connaît les adversaires du Maroc à la Coupe du monde en Russie, et ce ne sera pas une mince affaire, voici le calendrier des matchs des Lions de l’Atlas.

Coupe du monde : ce que pense Hervé Renard du Portugal et de l’Espagne (vidéo)

Nous y sommes. Depuis hier, le Maroc connaît ses adversaires lors de la coupe du monde 2018 en Russie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

Le Maroc “vole” Julien Mesbahi aux Pays-Bas

Julien Mesbahi, défenseur du club néerlandais de Twente, a pris la décision de représenter les sélections nationales du Maroc. Ce choix intervient alors que le joueur, d’origine marocaine, était également éligible pour les Pays-Bas.

Des joueurs de l’équipe du Maroc sous surveillance

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est imposé avec brio ce mercredi face à l’AS Monaco (4-2), dans une rencontre marquée par une prestation XXL d’Achraf Hakimi. L’international marocain, auteur d’un match flamboyant, a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des hommes forts...

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.