ASL Airlines France va lancer un nouveau vol vers le Maroc

13 février 2021 - 08h40 - France - Ecrit par : S.A

Sous réserve de la réouverture des frontières, la compagnie aérienne française ASL Airlines envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc l’été prochain. Ce lancement s’inscrit dans le cadre de son programme de vols réguliers pour la saison été 2021.

En attendant la réouverture des frontières, la compagnie aérienne ASL Airlines France a dévoilé son programme de vols réguliers été 2021. Des vols seront ainsi lancés au départ de Paris-CDG et de Strasbourg vers Oujda.

Outre le Maroc, ASL Airlines France va assurer huit liaisons jusqu’à 34 vols hebdomadaires pour relier les capitales et les régions de l’Algérie et de la France. Les vols seront opérés au départ de Paris-CDG vers Bejaïa et Annaba, au départ de Lille vers Oran et au départ de Mulhouse vers Constantine.

La compagnie aérienne française prévoit également d’opérer des vols au départ de Paris-CDG vers Tel Aviv, Ajaccio et Figari.

Sujets associés : France - Liaison aérienne - ASL Airlines

Aller plus loin

L’aéroport Rennes-Bretagne propose une nouvelle liaison vers le Maroc

La liaison aérienne entre Rennes et Casablanca sera opérée par Air Arabia à partir du 18 décembre prochain. Une première.

Transavia va lancer un nouveau vol vers le Maroc (54 euros)

La compagnie aérienne à bas coût Transavia envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc l’été prochain. Cette nouvelle ligne permettra aux voyageurs de...

Une nouvelle ligne maritime relie le port d’Agadir à la France

Les exportateurs de la région Souss-Massa peuvent se réjouir. Désormais, une nouvelle ligne maritime relie le port d’Agadir au Port-Vendres en France.. La bonne nouvelle a été...

ASL Airlines France intègre Oujda dans son programme d’été

Pour son programme été 2022, la compagnie ASL Airlines France projette de renforcer sa présence au Maroc.

Dossiers :

France

Fuite au Maroc des fortunes tunisiennes

En raison du climat socio-politique et économique tendu, les hommes d’affaires et leurs familles fuient la Tunisie pour s’installer au Maroc, aux Emirats arabes unis ou encore en France.

Maroc : forte baisse du déficit commercial en 2020

Le déficit commercial du Maroc s’est fortement allégé en 2020. Cette réduction s’élève à 159,5 milliards de dirhams, soit 22,8% de baisse.

A peine inaugurée, la mosquée d’Agen à nouveau en chantier

À peine inaugurée, la mosquée d’Agen est à nouveau en chantier. Les nouveaux travaux vont être entièrement financés par les musulmans de l’Agenais.

Affaire Pegasus : des personnalités dénoncent l’acharnement des médias français contre le Maroc

Julien Dray, membre du Conseil national du Parti socialiste français et l’avocat et essayiste Gilles-William Goldnadel dénoncent l’acharnement des médias français contre le Maroc dans l’affaire Pegasus. Aussi, ont-ils salué la diplomatie marocaine dont...

La France ouvre la porte aux saisonniers marocains

Le préfet de Lot-et-Garonne veut soutenir le secteur agricole et s’active déjà pour l’arrivée des travailleurs saisonniers marocains en France. Dans ce sens, une procédure d’entrée dérogatoire a été mise en place.

Liaison aérienne

L’agence Royal Air Maroc de Bruxelles prise d’assaut

Une cohue indescriptible a été observée boulevard Émile Jacqmain devant l’agence Royal Air Maroc (RAM) de Bruxelles, ce mardi 15 juin, jour marquant la reprise progressive des liaisons aériennes de et vers le Maroc. La police a dû intervenir.

Le Maroc profite de la forte reprise du transport aérien en France

L’activité estivale du secteur du transport aérien en France a été relativement intense au premier semestre 2022, avec des ventes de billets qui ont à peine dépassé le volume enregistré en 2019. La destination Maroc reste une valeur sûre.

Royal Air Maroc : du changement à prévoir pour les vols Casablanca-Bruxelles

Dès cet été, les passagers de la ligne Casablanca-Bruxelles de Royal Air Maroc découvriront un changement dans leur expérience de vol.

Air France, Transavia et Ryanair proposent de nouvelles liaisons vers le Maroc cet été

Les compagnies Air France, Transavia et Ryanair comptent lancer de nouvelles liaisons aériennes au départ de la France vers le Maroc cet été. Le lancement de ces vols s’inscrit dans le cadre de leur programme estival.

Royal Air Maroc reprend sa ligne Oujda-Paris

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de reprendre la liaison entre Oujda et Paris. Une ligne restée suspendue pendant trois ans à cause de la pandémie de Covid-19.

ASL Airlines

ASL Airlines France propose des vols vers le Maroc cet été

Afin de répondre à la demande estivale de la clientèle, la compagnie aérienne ASL Airlines propose des vols entre Oudja (Maroc) et Paris et Strasbourg.

ASL Airlines France intègre Oujda dans son programme d’été

Pour son programme été 2022, la compagnie ASL Airlines France projette de renforcer sa présence au Maroc.

ASL Airlines France renforce ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne ASL Airlines France a décidé de renforcer ses vols vers Oujda (Maroc) dans le cadre de son programme été 2023.