Bonne nouvelle pour la famille d’Ayoub El Kaabi

27 août 2019 - 11h40 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Ayoub El Kaabi, est désormais père d’un garçon. Né dans une clinique à Casablanca, le dimanche 18 août 2019, ce nouveau-né fait la fierté du joueur du Wydad Casablanca.

Carnet rose pour Ayoub El Kaabi ! L’ancien joueur du RSB fait désormais son entrée dans le grand cercle des pères de famille. Son épouse l’a rendu heureux avec l’arrivée de ce bout de chou. Le cadre marocain qui a célébré son mariage en grande pompe en novembre dernier aux côtés de ses coéquipiers et de son sélectionneur a manifesté sa joie en publiant une photo sur la toile avec son enfant.

Il y a quelques mois, l’international marocain, Amine Harit, évoluant sous les couleurs du Shalke 04 a célébré, en mai dernier, ce grand événement à l’arrivée de son nouveau-né.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Enfant - Ayoub El Kaabi

Aller plus loin

Ayoub El Kaabi reçoit une très bonne offre

Ayoub El Kaabi, avant-centre des Lions de l’Atlas actuellement libre de tout contrat, a été approché par Pyramids FC, nouveau géant du championnat égyptien. Le club cairote...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi dévoile ses ambitions avec le Maroc

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi évoque sa progression en club cette saison, la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) et la politique de recrutement des binationaux mise en place par la Fédération...

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

JO de Paris : Le Maroc prêt pour un duel face aux États-Unis

L’équipe nationale marocaine de football se prépare à disputer un match crucial lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lions de l’Atlas affronteront les États-Unis en quarts de finale, une rencontre qui s’annonce difficile mais largement à la...

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

Malgré ses victoires, le Maroc inquiète à l’approche de la CAN 2025

Malgré ses victoires face au Niger et à la Tanzanie, l’équipe du Maroc est loin de convaincre par ses prestations, à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Des analystes sportifs appellent à renforcer le staff technique pour...

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.