Recherche

Aziz Akhannouch convoite la mairie d’Agadir

© Copyright : DR

21 juillet 2021 - 16h20 - Maroc - Par: S.A

Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, également président du Rassemblement national des indépendants (RNI), va se présenter aux prochaines communales à Agadir, chef-lieu de la région de Souss-Massa.

Aziz Akhannouch, président du RNI a officiellement annoncé sa candidature pour la présidence d’Agadir, une ville considérée comme son fief. Cette annonce a été faite sur la page Facebook de son parti lundi dernier. En choisissant de se présenter aux communales, le natif du Souss entend impulser une nouvelle dynamique au RNI avant le double rendez-vous électoral du 8 septembre. De quoi permettre au parti de réaliser, espère-t-il, de belles performances.

À lire : Aziz Akhannouch convoite la mairie d’Agadir

Président du conseil régional de Souss-Massa-Draâ de 2003 à 2009, Aziz Akhannouch dispose de tous les atouts nécessaires pour le relever le défi. Son parti dirige le conseil régional ainsi que la chambre de commerce, d’industrie et des services de la région. Une fois élu maire d’Agadir, l’homme politique mettra en œuvre les projets de développement de la ville, notamment l’ambitieux programme de développement urbain d’Agadir lancé par le roi Mohammed VI.

Mots clés: Aziz Akhannouch , Elections , Agadir

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact