Recherche

Aziz Akhannouch se présente officiellement à la mairie d’Agadir

© Copyright : DR

17 août 2021 - 07h40 - Société - Par: G.A

Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch , a déposé ce lundi 16 août, sa candidature à la mairie d’Agadir.

Aziz Akhannouch a annoncé qu’il est le premier candidat à déposer son dossier auprès des autorités locales. Il se retrouve à la tête d’une liste de jeunes cadres du parti qui, selon lui, disposent d’une grande expérience et d’une solide connaissance du secteur économique. Le chef de file du RNI est convaincu que sa liste a toutes les chances de remporter le prochain scrutin communal qui se tiendra le 8 septembre prochain.

À lire : Aziz Akhannouch veut briguer la mairie d’Agadir

Au cours de la conférence de presse, le ministre de l’Agriculture a également présenté les candidats qui participeront aux autres élections qui se tiendront aussi le 8 septembre. C’est le cas par exemple de Karim Achenkli, qui va conduire la liste du parti pour les élections législatives dans la circonscription d’Agadir-Ida Outanane. Il vient remplacer Brahim Hafidi, président de la région Souss-Massa, actuel directeur général de l’Agence nationale de développement des zones oasiennes et de l’arganier (Andzoa).

Mots clés: Elections , Rassemblement National des Indépendants (RNI) , Aziz Akhannouch , Agadir

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact