Azzedine Ounahi vers l’Arabie Saoudite ?

- 21h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’Arabie saoudite veut faire son marché dans la sélection de Walid Regragui, entraîneur des Lions de l’Atlas. Un club saoudien a dans son viseur Azzedine Ounahi, milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille (OM), par ailleurs l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, qu’il souhaite recruter lors du prochain mercato.

Arrivé depuis Angers à l’OM en janvier 2023 pour 8 millions d’euros grâce à sa brillante participation à la Coupe du monde Qatar 2022, ponctuée par une demi-finale, Ounahi peine à s’imposer dans la cité phocéenne. Il a marqué seulement deux buts et d’une passe décisive en 30 apparitions cette saison. De quoi décevoir la direction du club marseillais qui est prêt à le laisser partir lors du mercato estival si elle reçoit une offre alléchante, soit 18 millions d’euros alors que son contrat court jusqu’à l’été 2027. Ce montant a été fixé en raison de plusieurs facteurs, notamment le jeune âge du Lion de l’Atlas et son statut officiel avec l’équipe nationale.

À lire :Azzedine Ounahi : l’appel de l’Arabie Saoudite

Al ittihad serait prêt à signer le joueur de 23 ans dès le prochain mercato. Il avait entre-temps décliné l’offre du club saoudien Al Hilal où évolue son compatriote gardien de la sélection Yassine Bounou lors du mercato hivernal. Outre Al ittihad, les clubs espagnols de Villarreal et de Getafe souhaiteraient, eux aussi, solliciter les services d’Ounahi.

  • Azzedine Ounahi : l'appel de l'Arabie Saoudite

    Le milieu de terrain marocain de l'Olympique de Marseille (OM) Azzedine Ounahi, l'une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, semble plus que jamais sur le départ et pourrait même partir lors du mercato estival.

  • Azeddine Ounahi va-t-il craquer face aux millions saoudiens ?

    Azeddine Ounahi, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille (OM), est dans le viseur de trois clubs d'Arabie Saoudite qui cherchent tous à s'offrir l'international marocain lors du prochain mercato d'été.

  • Azzedine Ounahi : veto pour un départ en Arabie Saoudite

    L'entraîneur italien Roberto De Zerbi, annoncé à l'Olympique de Marseille (OM), refuse de laisser partir le milieu de terrain marocain, Azzedine Ounahi, qui suscite l'intérêt de plusieurs grands clubs d'Europe et d'Arabie Saoudite.

  • Un club saoudien propose un gros contrat pour Hakim Ziyech

    Les Lions de l'Atlas Hakim Ziyech du club turc Galatasaray et Achraf Hakimi seraient dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens. Un contrat très lucratif les attendrait en Arabie saoudite.

  • Walid Regragui : direction l'Arabie Saoudite ?

    Le sélectionneur de l'équipe du Maroc, Walid Regragui, serait dans le viseur de certains grands clubs d'Arabie Saoudite qui ont tenté de le convaincre de rejoindre la Saudi Pro League lors de sa récente tournée dans le pays.

  • Hakim Ziyech : une offre difficile à décliner

    Hakim Ziyech continue de susciter l'intérêt des clubs d'Arabie Saoudite. Après avoir décliné une offre alléchante d'Al Shabab lors du dernier mercato hivernal, l'attaquant marocain du Galatasaray pourrait rejoindre le championnat saoudien cet été.

  • Azzedine Ounahi menacé !

    Le conseiller sportif de l'Olympique de Marseille (OM) Medhi Benatia aurait menacé de mettre le milieu de terrain marocain de l'Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi à l'écart du groupe s'il refusait de signer au Qatar.

  • Transfert d'Azzedine Ounahi : le Maroc fait pression

    La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a du mal à se faire à l'idée que le Lion de l'Atlas Azzedine Ounahi quitterait l'Olympique de Marseille pour le Qatar.

  • Azzedine Ounahi pourrait rejoindre un oublié de la sélection marocaine

    Alors que l'Olympique de Marseille poursuit son mercato estival avec des recrutements, le départ de l'international marocain Azzedine Ounahi s'annonce imminent. Le joueur pourrait rejoindre un oublié de la sélection nationale.

  • L'Arabie Saoudite veut faire main basse sur les joueurs marocains

    L'heure est aux recrutements XXL pour le championnat saoudien ! Les dirigeants ont décidé de frapper fort en attirant des joueurs de l'équipe nationale marocaine, auréolés de leur succès à la Coupe du Monde 2022.