Azeddine Ounahi va-t-il craquer face aux millions saoudiens ?

23 avril 2024 - 22h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Azeddine Ounahi, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille (OM), est dans le viseur de trois clubs d’Arabie Saoudite qui cherchent tous à s’offrir l’international marocain lors du prochain mercato d’été.

Les clubs Ittihad Jeddah, Al-Ahli et Al-Nassr veulent signer Azeddine Ounahi, croient savoir certaines sources médiatiques locales qui ajoutent que les trois clubs d’Arabie Saoudite sont prêts à débourser près de 20 millions d’euros pour s’arracher le Lion de l’Atlas. Pour le moment, le milieu de terrain de l’OM ne s’est pas encore prononcé sur ces offres alléchantes.

À lire : Azzedine Ounahi vers l’Arabie Saoudite ?

Ounahi traverse une mauvaise passe dans son club cette saison. Selon le journal français L’Équipe, l’international marocain souffre de douleurs au pied dont le traitement nécessite des injections tous les trois mois. Une blessure qui empêche le joueur marocain d’être performant sur le terrain et de révéler son talent, comme il l’a fait à la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc.

À lire : Des révélations sur la baisse de forme d’Azzedine Ounahi

En 33 matchs avec l’OM cette saison, Ounahi n’a marqué que deux buts et délivré une passe décisive. Les dirigeants du club français prévoient de soumettre le cas d’Azzeddine Ounahi à un médecin spécialiste à la fin de la saison, informe le média français.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Transfert - Azzedine Ounahi - Olympique Marseille

Aller plus loin

Azzedine Ounahi : l’appel de l’Arabie Saoudite

Le milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille (OM) Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, semble plus que jamais sur...

Walid Regragui s’inquiète pour Azeddine Ounahi

Walid Regragui, sélectionneur des Lions l’Atlas compte sur le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille (OM) Azeddine Ounahi pour les matchs contre la Zambie et le Congo...

Azzedine Ounahi vers l’Arabie Saoudite ?

L’Arabie saoudite veut faire son marché dans la sélection de Walid Regragui, entraîneur des Lions de l’Atlas. Un club saoudien a dans son viseur Azzedine Ounahi, milieu de...

Marseille - Benfica : les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

L’olympique de Marseille s’est qualifié jeudi soir aux dépens de Benfica en match de quart de finale retour de la Ligue Europa qui a vu l’OM s’imposer aux tirs au but (1-0, 4-2...

Ces articles devraient vous intéresser :

Erik ten Hag garde le mystère sur sa discussion avec Hakim Ziyech

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, est resté muet sur sa conversation post-match avec Hakim Ziyech, après la victoire écrasante 4-1 des Red Devils contre Chelsea à Old Trafford. Ce succès a scellé la place de Manchester United en Ligue...

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Une folle rumeur touche les Lionnes de l’Atlas, la FRMF menace

Des allégations mensongères ont ciblé les joueuses marocaines de football, actuellement en préparation de la Coupe du monde qui va se dérouler en Australie et en Nouvelle-Zélande. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) hausse le ton et...

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

Walid Cheddira reçoit une offre qu’il ne doit pas refuser

Walid Cheddira, qui évolue actuellement en Serie B en Italie (Bari) pourrait être transféré cet hiver. L’attaquant des Lions de l’Atlas serait pisté par le Torino, qui vient de lui faire une offre qui ne se refuse pas.

Hakim Ziyech trop cher pour l’Ajax

Le retour de l’international marocain Hakim Ziyech à l’Ajax d’Amsterdam semble de plus en plus improbable. Le club a fait savoir qu’il n’est pas une priorité, évoquant également le montant de transfert exigé par les Blues, qu’il trouve trop élevé.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Un nouveau club pour Abdelhamid Sabiri

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, est dans le viseur de la Fiorentina, qui pourrait l’enrôler dès cet hiver. Les négociations sont toujours en cours.