Azeddine Ounahi va-t-il craquer face aux millions saoudiens ?

23 avril 2024 - 22h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Azeddine Ounahi, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille (OM), est dans le viseur de trois clubs d’Arabie Saoudite qui cherchent tous à s’offrir l’international marocain lors du prochain mercato d’été.

Les clubs Ittihad Jeddah, Al-Ahli et Al-Nassr veulent signer Azeddine Ounahi, croient savoir certaines sources médiatiques locales qui ajoutent que les trois clubs d’Arabie Saoudite sont prêts à débourser près de 20 millions d’euros pour s’arracher le Lion de l’Atlas. Pour le moment, le milieu de terrain de l’OM ne s’est pas encore prononcé sur ces offres alléchantes.

À lire : Azzedine Ounahi vers l’Arabie Saoudite ?

Ounahi traverse une mauvaise passe dans son club cette saison. Selon le journal français L’Équipe, l’international marocain souffre de douleurs au pied dont le traitement nécessite des injections tous les trois mois. Une blessure qui empêche le joueur marocain d’être performant sur le terrain et de révéler son talent, comme il l’a fait à la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc.

À lire : Des révélations sur la baisse de forme d’Azzedine Ounahi

En 33 matchs avec l’OM cette saison, Ounahi n’a marqué que deux buts et délivré une passe décisive. Les dirigeants du club français prévoient de soumettre le cas d’Azzeddine Ounahi à un médecin spécialiste à la fin de la saison, informe le média français.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Transfert - Azzedine Ounahi - Olympique Marseille

Aller plus loin

Des révélations sur la baisse de forme d’Azzedine Ounahi

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’Olympique de Marseille, donne la raison de la baisse de forme du milieu de terrain marocain, Azzedine Ounahi, l’un des artisans du brillant...

Azzedine Ounahi vers l’Arabie Saoudite ?

L’Arabie saoudite veut faire son marché dans la sélection de Walid Regragui, entraîneur des Lions de l’Atlas. Un club saoudien a dans son viseur Azzedine Ounahi, milieu de...

Azzedine Ounahi : l’appel de l’Arabie Saoudite

Le milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille (OM) Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, semble plus que jamais sur...

Marseille - Benfica : les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

L’olympique de Marseille s’est qualifié jeudi soir aux dépens de Benfica en match de quart de finale retour de la Ligue Europa qui a vu l’OM s’imposer aux tirs au but (1-0, 4-2...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Le prince Moulay Hicham rend visite à Sofyan Amrabat

Le prince Moulay Hicham a rencontré l’international marocain Sofyan Amrabat, un des grands artisans du formidable parcours des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, lors d’une séance d’entraînement de l’ACF Fiorentina et en a profité pour le...

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Le Maroc aura le 2e plus grand stade de football au monde

À peine quelques semaines se sont écoulées depuis le choix, par la FIFA, de l’Espagne, du Portugal et du Maroc comme coorganisateurs de la Coupe du Monde 2030, et bien que la confirmation officielle et le dévoilement du projet final ne soient pas...

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.