Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’Olympique de Marseille, donne la raison de la baisse de forme du milieu de terrain marocain, Azzedine Ounahi, l’un des artisans du brillant parcours des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.
Arrivé à l’Olympique de Marseille (OM) lors du mercato d’hiver pour 8 millions d’euros grâce à sa brillante participation à la Coupe du monde Qatar 2022, ponctuée par une demi-finale, Azzedine Ounahi n’arrive pas à lancer son aventure dans la cité phocéenne. À l’origine de cette difficulté, une blessure à l’orteil. « Ounahi a été extraordinaire en Coupe du Monde. Je pense que sa blessure à l’orteil lui a posé beaucoup de problèmes, a indiqué Gasset en conférence de presse d’avant match contre Rennes pour le compte de la 26ᵉ journée de Ligue 1 prévu ce dimanche 17 mars 2024 au Roazhon Park.
À lire :Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts
Le technicien français de l’Olympique de Marseille ajoutera : « Il a été opéré et est toujours en train de se soigner. La semaine dernière, il n’était pas dans le groupe, car il avait mal au genou. J’espère qu’il va retrouver le niveau qui était le sien en Coupe du Monde ».