Des révélations sur la baisse de forme d’Azzedine Ounahi

- 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’Olympique de Marseille, donne la raison de la baisse de forme du milieu de terrain marocain, Azzedine Ounahi, l’un des artisans du brillant parcours des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Arrivé à l’Olympique de Marseille (OM) lors du mercato d’hiver pour 8 millions d’euros grâce à sa brillante participation à la Coupe du monde Qatar 2022, ponctuée par une demi-finale, Azzedine Ounahi n’arrive pas à lancer son aventure dans la cité phocéenne. À l’origine de cette difficulté, une blessure à l’orteil. « Ounahi a été extraordinaire en Coupe du Monde. Je pense que sa blessure à l’orteil lui a posé beaucoup de problèmes, a indiqué Gasset en conférence de presse d’avant match contre Rennes pour le compte de la 26ᵉ journée de Ligue 1 prévu ce dimanche 17 mars 2024 au Roazhon Park.

À lire :Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

Le technicien français de l’Olympique de Marseille ajoutera : « Il a été opéré et est toujours en train de se soigner. La semaine dernière, il n’était pas dans le groupe, car il avait mal au genou. J’espère qu’il va retrouver le niveau qui était le sien en Coupe du Monde ».

  • Azzedine Ounahi : l'appel de l'Arabie Saoudite

    Le milieu de terrain marocain de l'Olympique de Marseille (OM) Azzedine Ounahi, l'une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, semble plus que jamais sur le départ et pourrait même partir lors du mercato estival.

  • Azzedine Ounahi menacé !

    Le conseiller sportif de l'Olympique de Marseille (OM) Medhi Benatia aurait menacé de mettre le milieu de terrain marocain de l'Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi à l'écart du groupe s'il refusait de signer au Qatar.

  • Azzedine Ounahi vers l'Arabie Saoudite ?

    L'Arabie saoudite veut faire son marché dans la sélection de Walid Regragui, entraîneur des Lions de l'Atlas. Un club saoudien a dans son viseur Azzedine Ounahi, milieu de terrain marocain de l'Olympique de Marseille (OM), par ailleurs l'une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, qu'il souhaite recruter lors du prochain mercato.

  • Transfert d'Azzedine Ounahi : le Maroc fait pression

    La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a du mal à se faire à l'idée que le Lion de l'Atlas Azzedine Ounahi quitterait l'Olympique de Marseille pour le Qatar.

  • Azzedine Ounahi pourrait rejoindre un oublié de la sélection marocaine

    Alors que l'Olympique de Marseille poursuit son mercato estival avec des recrutements, le départ de l'international marocain Azzedine Ounahi s'annonce imminent. Le joueur pourrait rejoindre un oublié de la sélection nationale.

  • Azzedine Ounahi ne veut pas du Wydad de Casablanca

    Alors que son avenir est toujours flou, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille (OM) Azzedine Ounahi n'a pas envie de signer n'importe où et a même refusé une offre venue du Maroc.

  • Walid Regragui s'inquiète pour Azeddine Ounahi

    Walid Regragui, sélectionneur des Lions l'Atlas compte sur le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille (OM) Azeddine Ounahi pour les matchs contre la Zambie et le Congo prévus en juin prochain dans le cadre des qualifications de la Coupe du Monde 2026 qui sera co-organisée par les États-Unis, le Mexique et le Canada.

  • Azzedine Ounahi refuse un salaire XXL

    Le feuilleton Azzedine Ounahisemble loin de connaître son épilogue. Alors que le mercato estival touche à sa fin, le milieu de terrain marocain, en froid avec son entraîneur Roberto De Zerbi, n'a toujours pas quitté l'Olympique de Marseille. Une offre alléchante en provenance du Qatar a bien été formulée, mais l'international marocain a préféré décliner.

  • L'OM tente de recaser Azzedine Ounahi (quelque part)

    Alors que le mercato estival 2024 s'est clôturé pour les clubs de Ligue 1, l'Olympique de Marseille (OM) aimerait toujours se séparer de son milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi.

  • Azzedine Ounahi : veto pour un départ en Arabie Saoudite

    L'entraîneur italien Roberto De Zerbi, annoncé à l'Olympique de Marseille (OM), refuse de laisser partir le milieu de terrain marocain, Azzedine Ounahi, qui suscite l'intérêt de plusieurs grands clubs d'Europe et d'Arabie Saoudite.