Azzedine Ounahi victime d’un accident de la route

30 mars 2025 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le milieu de terrain marocain du club Panathinaïkos, Azzedine Ounahi, a été victime d’un accident de la route à Athènes, en Grèce.

L’accident s’est produit dans la soirée de vendredi. Deux voitures sont entrées en collision dans une intersection. Aucune perte en vie humaine ni blessé n’est à déplorer, rapporte la presse locale, précisant que seuls les véhicules ont été endommagés.

À lire : Désillusion pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain du club Panathinaïkos, Azzedine Ounahi est sorti indemne de l’accident. Selon des sources proches du joueur, l’accident était mineur et l’international marocain n’a subi aucun préjudice. Il devrait être aligné pour le match contre l’Olympiakos, prévu ce soir au Georgios Karaiskakis stade. Son compatriote Ayoub El Kaabi, qui évolue également dans le championnat grec, sera lui aussi de la partie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Football - Grèce - Accident

Aller plus loin

Une ancienne star marocaine encense Azzedine Ounahi

Une ancienne star marocaine et analyste sportif a salué les performances d’Azzedine Ounahi lors du match entre le Maroc et la République centrafricaine, comptant pour la 3ᵉ...

Avenir incertain pour Azzedine Ounahi

Le club grec du Panathinaïkos étudierait la possibilité de conserver l’international marocain Azzedine Ounahi pour une saison supplémentaire.

Coup dur pour Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi pourrait rater les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho, prévus les 15 et 18 novembre. Le milieu de terrain de Panathinaïkos a subi une...

Oussama Ahammoud, acteur de Mocro Maffia de nouveau arrêté à Amsterdam

Oussama Ahammoud, qui a incarné Muis dans la populaire série Mocro Maffia diffusée sur Videoland, a été arrêté le 1ᵉʳ janvier dernier à Amsterdam pour conduite sous l’influence...

Ces articles devraient vous intéresser :

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Coupe du monde 2030 : un pari risqué pour le Maroc ?

L’organisation de la Coupe du monde 2030 par le Maroc, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, ne suffira pas pour résorber le chômage endémique et relancer l’économie du royaume, a déclaré l’analyste économique Mohammed Jadri, alertant sur le...

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

La vie de rêve de Jorge Vilda au Maroc

Le nouvel entraineur de l’équipe marocaine féminine de football, Jorge Vilda, est appelé à relever trois défis importants : qualifier les Lionnes de l’Atlas aux Jeux Olympiques, à la prochaine coupe du monde et la coupe d’Afrique. Le Maroc a mis tous...

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Brahim Diaz a snobé le PSG

L’été dernier, Brahim Diaz a fait le choix de rester au Real Madrid. Pourtant, le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de son entraîneur Luis Enrique, avait manifesté un grand intérêt pour le joueur.

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...