Badr Hari pourra combattre plus vite que prévu

18 décembre 2016 - 16h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que l’on avait initialement évoqué une fracture au bras synonyme de plusieurs mois de rééducation, Badr Hari s’en sort finalement avec une simple déchirure musculaire qui lui permettra de remonter sur le ring plus rapidement.

Dans un message publié sur sa page Facebook, le champion marocain écrit « J’aurais bien voulu offrir cette victoire à mon pays mais Dieu en a décidé autrement. Ma blessure est moins grave et maintenant le temps de la guérison… La vie m’a appris que le test nous rend encore plus fort ».

Badr Hari compte revenir sur le ring en 2017 pour un dernier combat et toujours contre Rico Verhoeven. Sur son âge, son entraîneur Mike Passenier est catégorique, il ne l’aurait pas laissé monter sur le ring s’il ne pensait pas Badr Hari capable non seulement de le disputer mais aussi de le gagner.

Après sa rééducation, plusieurs mois seront nécessaires pour préparer la confrontation. Le champion marocain rêve d’un combat par KO avant de finir sa carrière en haut du sommet. Nous aussi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Combat de Badr Hari - Rico Verhoeven aujourd’hui (vidéo)

Le combat entre Badr Hari et Rico Verhoeven se déroule ce samedi 10 décembre. Attendu depuis plusieurs mois par les fans du kickboxer marocain, il pourrait signifier une fin de...

Badr Hari accepte un combat contre Rico Verhoeven

Le kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari a accepté un défi du champion du monde Rico Verhoeven pour un nouveau combat.

Badr Hari veut sa revanche contre Rico Verhoeven en mai prochain

Badr Hari n’a pas oublié sa revanche face à Rico Verhoeven. Le kick-boxeur marocain en a parlé à Bloody Elbow.

Badr Hari perd son combat contre Rico Verhoeven (vidéo et photos)

C’est une énorme déception pour les fans de Badr Hari. Alors que l’on s’attendait à une victoire par KO contre Rico Verhoeven, le kickboxer marocain vient de perdre son combat...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

La colère noire de Tyjani Beztati après son combat à Miami

Nouvelle déception pour le kickboxeur Tyjani Beztati. Sa quête d’un doublé historique au Glory s’est de nouveau heurtée à un match nul face à son rival et compatriote Chico Kwasi, champion des poids welters, vendredi soir à Miami.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Combat explosif en vue entre Tarik Khbabez et Rajabzadeh

Tarik Khbabez affrontera l’Azerbaïdjanais Rajabzadeh lors du Glory 104 qui se déroulera le samedi 11 octobre à Rotterdam Ahoy. Une chance pour le kickboxeur marocain de reconquérir son titre mondial, après sa défaite face à Maslobojev le 14 juin...

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Tarik Khbabez, «  The Tank  » qui veut porter le Maroc à Los  Angeles 2028

Le kickboxeur Tarik Khbabez, revient sur son parcours, de ses débuts difficiles à son titre mondial. Le champion marocain de Glory évoque aussi son rêve de défendre les couleurs du Maroc aux Jeux olympiques 2028.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.