Recherche

Badr Hari pourra combattre plus vite que prévu

18 décembre 2016 - 16h20 - Sport

Alors que l’on avait initialement évoqué une fracture au bras synonyme de plusieurs mois de rééducation, Badr Hari s’en sort finalement avec une simple déchirure musculaire qui lui permettra de remonter sur le ring plus rapidement.

Dans un message publié sur sa page Facebook, le champion marocain écrit « J’aurais bien voulu offrir cette victoire à mon pays mais Dieu en a décidé autrement. Ma blessure est moins grave et maintenant le temps de la guérison… La vie m’a appris que le test nous rend encore plus fort ».

Badr Hari compte revenir sur le ring en 2017 pour un dernier combat et toujours contre Rico Verhoeven. Sur son âge, son entraîneur Mike Passenier est catégorique, il ne l’aurait pas laissé monter sur le ring s’il ne pensait pas Badr Hari capable non seulement de le disputer mais aussi de le gagner.

Après sa rééducation, plusieurs mois seront nécessaires pour préparer la confrontation. Le champion marocain rêve d’un combat par KO avant de finir sa carrière en haut du sommet. Nous aussi.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact