Recherche

Belgique ou Maroc : Anouar Ait El Hadj n’a pas encore choisi

© Copyright : DR

4 juin 2021 - 14h00 - Sport - Par:

Le Belgo-marocain Anouar Ait El Hadj, 19 ans, est toujours indécis sur les couleurs nationales qu’il va arborer dans sa carrière. Maroc ou Belgique, il promet décider très rapidement.

Le sélectionneur Vahid Halilhodzic devra encore attendre de voir Anouar Ait El Hadj dans son groupe pour préparer la coupe du monde 22n écrit le quotidien Al Akhbar.

Le latéral d’Anderlecht aurait déclaré ne pas avoir tranché pour quelle sélection nationale jouer et qu’il prendra son temps avant de fixer une décision définitive.

A lire : Maroc ou Belgique, que choisira Anouar Aït El Hadj ?

Dans l’embarras, il révèle avoir eu plusieurs discussions avec le sélectionneur des diables rouges qui s’est déplacé plusieurs fois au centre d’entrainement afin de le convaincre à jouer pour la Belgique.

À ce titre, Ait El Hadj a été convoqué par La Fédération royale belge de football (RBFA) pour disputer son premier match avec les Espoirs prévu ce vendredi au Kazakhstan en vue de l’Euro 2023.

«  J’ai effectivement été contacté par le Maroc, mais pour l’instant je donne la priorité à la Belgique et mon club Anderlecht. On verra ce que nous apporte l’avenir  », a-t-il fait savoir.

Mots clés: Belgique , Football , Anderlecht
Ces articles peuvent vous intéresser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact