Recherche

Anouar Ait El Hadj hésite entre le Maroc et la Belgique

© Copyright : DR

18 mai 2021 - 23h20 - Sport - Par: G.A

Le footballeur belgo-marocain Anouar Aït El Hadj a fait son choix, même s’il n’a toujours pas communiqué officiellement le pays avec lequel il évoluera en sélection. Auteur de 3 buts en 21 matchs en Jupiler League belge, sous les couleurs d’Anderlecht, ses proches soutiennent que le joueur âgé de 18 ans a une préférence pour la Belgique, plutôt que le Maroc.

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic est très intéressé par le profil du joueur et suit ses prestations selon ses propos dans les colonnes du Nieuwsblad. « On le suit, mais je n’en dirai pas plus », dit-il. En attendant, Anouar Ait El Jadj qui a déjà porté les couleurs de la Belgique en U16, U17 et U18, devrait débuter une nouvelle campagne avec les Diablotins, le 4 juin prochain, au Kazakhstan. Mais il peut décider de répondre à l’appel de la sélection marocaine si l’occasion se présentait.

Il dispose de la double nationalité, il est jeune et talentueux et est donc le candidat idéal à une sélection avec l’équipe marocaine de football.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Football , Belgique

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact