Recherche

Ait El Hadj et Othmane Boussaid tournent le dos au Maroc

© Copyright : DR

2 juin 2021 - 23h00 - Sport - Par:

Alors qu’ils étaient attendus au sein des Lions de l’Atlas, deux espoirs du football marocain ont échappé à la FRMF. Anouar Ait El Hadj et Othmane Boussaid, deux latéraux prometteurs ont été convoqués par la fédération belge pour l’expédition des U20 en 2023.

Ils évoluent désormais au sein des diablotins de la Belgique. Ait El Hadj et Othmane Boussaid ont brisé le rêve du sélectionneur Vahid Halilhodzic qui avait souhaité les voir au sein de son équipe pour les préparatifs de la Coupe du monde 2022.

La faute selon le quotidien Assabah, à une cellule de recrutement de la FRMF inefficace qui n’a pas su mener à temps, les démarches auprès des proches et agents des joueurs. Une information confirmée par le père d’Ait El Hadj qui n’aurait pas été contacté dans les temps par l’agent de la FRMF chargé de la détection en Belgique.

Dans le viseur de fédération belge depuis des années, Anouar Ait El Hadj qui avait déjà fait ses premiers pas en U18, U17 ou U16, prépare son premier match avec les espoirs belges vendredi au Kazakhstan en vue de l’Euro 2023.

Même regret pour le jeune ailier du FC Utrecht, Othmane Boussaid qui a prolongé son contrat après son excellente saison. Auteur de 29 matchs pour 3 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison avec le FC Utrecht, il est ainsi récompensé et rejoint Ait El Hadj pour le stage de préparation des Diablotins au Kazakhstan.

Mots clés: Football , Belgique , Ministère de la Jeunesse et des Sports

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact