Recherche

Un Marocain « extrêmement dangereux » recherché en Belgique

© Copyright : DR

17 janvier 2020 - 11h40 - Monde

La police fédérale de Belgique est à la recherche d’Ismaïl Ouchen, un jeune homme potentiellement dangereux, et condamné récemment pour plusieurs peines.

A 25 ans, Ismaïl Ouchen est déjà impliqué dans plusieurs infractions. En août dernier, ce potentiel criminel dangereux a été condamné par la Cour d’appel de Bruxelles à 5 ans de prison pour des vols à mains armées perpétrés chez différents concessionnaires à travers le pays, rapporte 7sur7.be.

La même source précise qu’il a également été condamné en décembre à un an supplémentaire par la même instance judiciaire pour sa participation au vol de quatre voitures tout-terrain à Tirlemont en février 2017, et à une course-poursuite avec la police sur le ring de Bruxelles. Ces différents faits qui lui sont reprochés, ont été commis alors qu’il était en liberté conditionnelle, après avoir purgé une peine de 3 ans de prison pour une première condamnation de 5 ans, relève le même média.

À ce titre, le jeune homme est activement recherché par la police fédérale.« Les personnes qui ont vu Ismaïl Ouchen ou qui disposent d’informations sur l’endroit où il se trouve, peuvent prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 08 00 ou le 30 300. La discrétion est assurée », est-il indiqué dans un communiqué de la police fédérale.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact