Benjamin Adegbuyi confie avoir résisté aux tentatives d’intimidation de Badr Hari

12 janvier 2021 - 15h20 - Monde - Ecrit par : I.L

Le Marocain Badr Hari a tenté à plusieurs reprises d’intimider son challenger roumain en décembre dernier avant le gala de Glory organisé à Rotterdam. Benjamin Adegbuyi déclare avoir résisté mentalement à toutes ses manœuvres.

Très habitué à ces techniques d’intimidation d’avant match, Badr Hari n’a pas réussi à déstabiliser Benjamin Adegbuyi en décembre dernier. Le Roumain déclare que le Marocain a commencé ses manœuvres dès la conférence de presse en lui faisant comprendre que cette compétition rapportait de l’argent facile et représentait pour lui une partie de plaisir.

Pour le champion roumain, le combattant marocain était assez arrogant, notamment à la veille de la compétition. «  Dans le hall, il est venu à ma rencontre et m’a demandé si j’étais prêt. Il m’a également abordé lors de la visite médicale. Je croyais qu’il était venu pour me saluer. Il s’est juste approché, préférant garder ses mains dans ses poches.  », a ajouté le Roumain lors d’une émission en Roumanie.

Il confie également que Badr Hari ne cessait de lui demander s’il pouvait le battre, le contraindre à abandonner la rencontre. «   Je lui ai répondu qu’on se verrait samedi. Je ne me suis jamais senti autant intimidé, je me considère fort mentalement. Je suis resté dans le même hôtel, c’est généralement le cas avant un gala  », a ajouté le vainqueur par KO technique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Roumanie - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari condamné à payer 50 000 euros

Badr Hari a été condamné par le tribunal de Gand en Belgique au paiement de 50  000  euros de dommages-intérêts au profit de l’organisation de kickboxing Enfusion. Le...

Badr Hari, fin prêt pour son combat contre Benjamin Adegbuyi (Vidéo)

À deux jours de son combat très attendu de l’année, le champion marocain Badr Hari a annoncé, ce mardi 15 décembre, qu’il était prêt pour la rencontre.

Badr Hari mettra-t-il fin à sa carrière ?

Badr Hari est reparti avec une double fracture au nez vendredi soir lors de son combat contre Benjamin Adegbuyi aux Pays-Bas. Le champion marocain a perdu sur un KO technique...

Badr Hari veut un nouveau combat contre Benjamin Adegbuyi

Le champion marocain Badr Hari veut combattre à nouveau contre le roumain Benjamin Adegbuyi. Il l’a annoncé sur le compte Instagram officiel de Glory kickboxing.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.