Recherche

Benjamin Adegbuyi confie avoir résisté aux tentatives d’intimidation de Badr Hari

© Copyright : DR

12 janvier 2021 - 15h20 - Sport - Par: I.L

Le Marocain Badr Hari a tenté à plusieurs reprises d’intimider son challenger roumain en décembre dernier avant le gala de Glory organisé à Rotterdam. Benjamin Adegbuyi déclare avoir résisté mentalement à toutes ses manœuvres.

Très habitué à ces techniques d’intimidation d’avant match, Badr Hari n’a pas réussi à déstabiliser Benjamin Adegbuyi en décembre dernier. Le Roumain déclare que le Marocain a commencé ses manœuvres dès la conférence de presse en lui faisant comprendre que cette compétition rapportait de l’argent facile et représentait pour lui une partie de plaisir.

Pour le champion roumain, le combattant marocain était assez arrogant, notamment à la veille de la compétition. «  Dans le hall, il est venu à ma rencontre et m’a demandé si j’étais prêt. Il m’a également abordé lors de la visite médicale. Je croyais qu’il était venu pour me saluer. Il s’est juste approché, préférant garder ses mains dans ses poches.  », a ajouté le Roumain lors d’une émission en Roumanie.

Il confie également que Badr Hari ne cessait de lui demander s’il pouvait le battre, le contraindre à abandonner la rencontre. «   Je lui ai répondu qu’on se verrait samedi. Je ne me suis jamais senti autant intimidé, je me considère fort mentalement. Je suis resté dans le même hôtel, c’est généralement le cas avant un gala  », a ajouté le vainqueur par KO technique.

Mots clés: Kick-boxing , Badr Hari , Roumanie , Pays-Bas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact