Recherche

Benkirane déclare sa flamme à sa femme, mais fait du charme à une journaliste

© Copyright : DR

27 mars 2015 - 17h29 - Société

Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane qui présidait mercredi la remise des prix Tamayuz (Excellence) pour la femme marocaine à Casablanca, n’a pas pu s’empêcher de déclarer son admiration pour Nouhad Senhaji, animatrice de l’évènement, même s’il ne connaissait pas son nom.

Senhaji, également présentatrice de l’émission "Ilayki" sur Al Oula, surprise par les propos du leader islamiste lui rappelle que son épouse, Nabila, était présente dans la salle. Benkirane répond : "Pourquoi ?, parce que Madame est présente qu’on va changer la réalité".

"Si je n’aimais pas la beauté, je n’aurai pas choisi mon épouse en premier. Moi et ma femme nous vivons une étrange histoire. J’ai l’impression que mon épouse est la seule femme au monde, avant d’ajouter : "si vous ne me croyez pas demandez-lui, je lui dis cela depuis longtemps".

Abdelilah Benkirane fait souvent des confidences en public sur sa vie de couple. Récemment, il avait confié que son épouse fouillait toujours ses poches pour prendre de l’argent, où lisait les SMS qu’il a sur son téléphone.

Le chef du gouvernement qui véhicule une image très positive sur sa vie de couple, est souvent qualifié de rétrograde par certains mouvements féministes.

Photo : le360.ma

Vidéo de l’événement

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact