Recherche

Benkirane : "L’histoire de Choubani et Benkhaldoun embarrasse le PJD"

© Copyright : DR

23 avril 2015 - 13h20 - Société

Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti Justice et Développement (PJD) serait très mécontent de ses ministres El Habib Choubani et Soumia Benkhaldoun, en raison de la polémique suscitée par leurs fiançailles.

Le chef du gouvernement aurait même dit au couple que leur sujet aurait sérieusement embarrassé le parti. Pour mettre fin à cette situation, Benkirane compterait sortir Choubani de son gouvernement, lors du remaniement ministériel prévu dans les prochaines semaines.

Mais le leader islamiste a affirmé mardi lors d’une réunion du secrétariat général de son parti, que l’histoire amoureuse entre les deux ministres n’a eu aucun impact jusqu’à présent sur leur situation au sein de l’exécutif.

Les membres du secrétariat général du PJD n’ont pas abordé le sujet des fiançailles de Choubani et Benkhaldoun, malgré la tournure qu’ont pris les événements, en raison de la présence de ces derniers lors de cette rencontre.

Abdelilah Benkirane a par contre fait remarquer à ses deux ministres : "deux choses m’ont sérieusement fatigué ces derniers temps, mon voyage en Corée et votre histoire...".

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact