Recherche
Soumia Benkhaldoun

Actualités : Soumia Benkhaldoun

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Soumia Benkhaldoun
29 juillet 2015

Mariage imminent de Soumia Benkhaldoun et d’ElHabib Echoubani

La date du mariage d'ElHabib Echoubani et Soumia Benkhaldoun, anciens ministres du gouvernement Benkirane approche, si l'on en croit plusieurs sources.
6 juillet 2015

Qu’est devenu le couple du gouvernement marocain ?

Elhabib Choubani, ancien ministre chargé des Relations avec le parlement et la société civile, a abandonné son poste pour épouser l'ex-ministre Soumia Benkhaldoun, mais leur projet semble avoir pris une tournure inatendue.
20 mai 2015

Voici les nouveaux ministres du gouvernement Benkirane

La liste des quatre nouveaux ministres du gouvernement Benkirane a été validée mardi par le roi Mohammed VI, juste avant sa tournée africaine. Les noms des successeurs de Choubani et Benkhaldoun sont désormais connus.
16 mai 2015

Remaniement ministériel au Maroc : les noms qui circulent

Le remaniement ministériel prévu vendredi lors du conseil du gouvernement présidé par le roi Mohammed VI, n'a pas eu lieu. Les noms des successeurs des ministres Soumia Benkhaldoun, El Habib Choubani, Abdelâdim El Guerrouj et Mohamed Ouzzine n'ont pas été annoncés.
14 mai 2015

Maroc : quand amour et chocolat font vaciller le gouvernement

Le remaniement ministériel du gouvernement attendu depuis janvier dernier suite au scandale de la raclette du complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat, a été finalement décidé mardi en fin de matinée. Les ministres sortants ont été fortement incités à déposer leur démission.
12 mai 2015

Maroc : démission de trois ministres, remaniement imminent

L’annonce était attendue, aujourd’hui elle est officielle. Les deux ministres sous les feux des médias après la divulgation de leur relation amoureuse, viennent de présenter leur démission au roi Mohammed VI, qui a demandé à Abdelilah Benkirane de lui soumettre des noms de remplaçants.
30 avril 2015

Soumia Benkhaldoun préfère son poste de ministre au mariage

Soumia Benkhaldoun aurait préféré son poste de ministre au mariage avec son collègue El Habib Choubani. Si cette affaire est devenue une affaire politique au Maroc, ailleurs en Espagne, en France et aux Etats-Unis, le sujet tourne carrément au ridicule au grand bonheur des détracteurs du Parti Justice et Développement (PJD).
23 avril 2015

Benkirane : « L’histoire de Choubani et Benkhaldoun embarrasse le PJD »

Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti Justice et Développement (PJD) serait très mécontent de ses ministres El Habib Choubani et Soumia Benkhaldoun, en raison de la polémique suscitée par leurs fiançailles.
22 avril 2015

Le ministre Choubani accusé de favoritisme

El Habib Choubani, ministre chargé des Relations avec le Parlement et la société civile, est depuis deux semaines le centre de l’attention médiatique pour son histoire d’amour avec une autre ministre, Soumaya Benkhaldoun. Le voilà aujourd’hui accusé de favoriser les siens au sein de postes clés au département qu’il dirige.
16 avril 2015

Les fiançailles des ministres Choubani et Benkhaldoun divisent les Marocains

Les ministres islamistes Lahbib Choubani et Soumia Benkhaldoun ont confirmé mercredi leurs fiançailles sur leurs pages Facebook respectives pour mettre fin à toutes les rumeurs, mais la véritable polémique ne fait que naître aujourd'hui.
15 avril 2015

Maroc : « Polygamie au conseil des ministres »

Le titre a de quoi titiller, mais il a été choisi ce matin par l’agence espagnole EFE pour relater les fiançailles des deux ministres marocains, Lahbib Choubani et Soumia Benkhaldoun. Fiançailles d’ailleurs confirmées par les deux principaux intéressés sur leurs comptes Facebook.
14 avril 2015

Fiançailles de Choubani et de Soumia Benkhaldoun

Lahbib Choubani, ministre chargé des relations avec le parlement et la société civile vient de demander officiellement la main de Soumia Benkhaldoun, ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact