Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil
Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.
L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,
La disparition de Benkhaldoun a été rendue publique par son frère, Reda Benkhaldoun, dans un message sur les réseaux sociaux. Les obsèques ont eu lieu ce mercredi 28 juin à la Mosquée Chouhada, à Rabat, après la prière d’Al Asr. Ces derniers jours, face à l’aggravation de son état de santé, des messages de soutien ont afflué de la part de ses anciens collègues et des cadres du PJD.
A lire : Mariage imminent de Soumia Benkhaldoun et d’ElHabib Echoubani
Née en 1963, Soumia Benkhaldoun était une figure importante de la politique marocaine. Lauréate de l’École Mohammédia d’ingénieurs (EMI), elle fut professeure à l’Université Ibn Tofail de 1994 à 2006. Puis, elle a occupé le poste de députée pendant deux mandats de 2002 à 2011, et a présidé la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale et des affaires islamiques à la Chambre des représentants.
Aller plus loin
Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.
La date du mariage d’ElHabib Echoubani et Soumia Benkhaldoun, anciens ministres du gouvernement Benkirane approche, si l’on en croit plusieurs sources.
Le comédien marocain Mustapha Dassoukine est décédé samedi soir à l’âge de 82 ans. Il était considéré comme l’un des pionniers de la comédie au Maroc, avec une carrière...
Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une...
Ces articles devraient vous intéresser :