Maroc : 17 ans et déjà soupçonné d’un double homicide

- 07h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Les services de la gendarmerie royale ont interpelé et placé en garde à vue un jeune de 17 ans, suspecté d’avoir abattu, mardi, à Sidi Rahhal Chatai près de Berrechid, deux personnes et blessé deux autres avec un fusil de chasse

Selon les témoignages recueillis par la gendarmerie, le prévenu était dans un état second lorsqu’il s’est emparé du fusil de chasse de son père et a commencé par tirer à l’aveuglette. Deux personnes ont succombé à leurs blessures et deux autres blessées ont été évacuées vers l’hôpital provincial de Nouaceur pour recevoir les soins nécessaires, rapporte la MAP.

À lire : Arrestation de l’auteur d’un double homicide à Rabat

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte pour déterminer les causes de cette tragédie.

  • Triple homicide à Settat

    Nouveau drame à Settat. Un individu a été placé en garde à vue pour avoir commis un triple meurtre avec son fusil de chasse à Nkhila (province de Settat).

  • Fusillade de Sidi Rahal : le parquet ordonne un complément d’enquête

    L’adolescent qui aurait tiré sur deux personnes le mardi 2 novembre à Sidi Rahal, a été déféré le même jour pour répondre des faits qui lui sont reprochés. Mais en vue de mieux cerner les contours de cette affaire (…)

  • Oulad Teima : deux individus arrêtés pour ivresse et menace de mort

    Deux individus ans ont été interpellés à Oulad Teima pour leur implication présumée dans une affaire d’ivresse publique manifeste, de conduite en état d’ébriété et de menace à l’aide d’un fusil de chasse.

  • Drame à Salé

    Une mère et sa fille ont été tuées à coups de fusil de chasse. La police judiciaire d’El Aâyayda à Salé a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame perpétré par le père de famille, qui après son (…)

  • Gros carambolage près de Rabat, un mort et 37 blessés

    Une collision d’une vingtaine de véhicules ce dimanche sur l’autoroute reliant Rabat à Kénitra, près de la commune de Sidi Taibi, a fait au moins un mort et une quarantaine de blessés.