4 novembre 2021 - 07h40 - Maroc - Par: G.A
L’adolescent qui aurait tiré sur deux personnes le mardi 2 novembre à Sidi Rahal, a été déféré le même jour pour répondre des faits qui lui sont reprochés. Mais en vue de mieux cerner les contours de cette affaire tragique, le ministère public a demandé un complément d’enquête à la Gendarmerie royale.
Deux personnes sont mortes et trois autres ont été blessées durant cette fusillade. À la demande du parquet, les enquêteurs devraient interroger les membres de la famille du présumé assassin. En tête de liste, le père du jeune homme. Il est le propriétaire du fusil de chasse dont s’est servi l’adolescent âgé de 17 ans, qui selon les premiers éléments de l’enquête, avait pris le fusil de son père pour aller régler des comptes avec certains de ses camarades à l’école.
À lire : Maroc : 17 ans et déjà soupçonné d’un double homicide
Mais une fois sur les lieux, il se serait mis à tirer à l’aveuglette comme s’il voulait tout détruire sur son chemin. Les autorités locales ont indiqué qu’il se trouvait dans « un état anormal ».
Mehdia : arrestation d’un escroc pour vente de terrains fictifs
Sebta et Melilla : le PP veut imposer le visa aux Marocains
Un conseiller communal agressé à l’arme blanche à Larache
Espagne : une Marocaine dénonce le racisme de son professeur
Le Maroc veut contrôler l’espace aérien du Sahara
Espagne : un Marocain condamné pour enlèvement et agression sur son ex-femme
Maroc : la réforme du congé de paternité pourrait s’élargir au secteur privé
Maroc : voici le calendrier des examens scolaires de fin d’année
Amar Belani répond par l’insulte à Omar Hilale
Un diplomate russe rassure le Maroc sur les livraisons de céréales
Exercice militaire conjoint entre le Maroc et l’Algérie
Arnaque immobilière au Maroc : peine alourdie en appel pour le président d’une amicale