Triple homicide à Settat

- 12h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Nouveau drame à Settat. Un individu a été placé en garde à vue pour avoir commis un triple meurtre avec son fusil de chasse à Nkhila (province de Settat).

Selon les autorités locales, les victimes sont l’épouse, le frère et le neveu du mis en cause. Des différends familiaux seraient à la base de ce drame qui a mis en émoi toute la ville, au lendemain du meurtre deux personnes par un jeune de 17 ans.

À lire : Maroc : 17 ans et déjà soupçonné d’un double homicide

Après avoir commis son forfait, le suspect est allé se rendre aux services de la gendarmerie, muni de son fusil. Il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

  • Maroc : 17 ans et déjà soupçonné d'un double homicide

    Les services de la gendarmerie royale ont interpelé et placé en garde à vue un jeune de 17 ans, suspecté d'avoir abattu, mardi, à Sidi Rahhal Chatai près de Berrechid, deux personnes et blessé deux autres avec un fusil de chasse

  • L'adultère serait derrière le carnage de Settat

    Un Marocain résidant en Italie a abattu mercredi dernier, sa femme, son frère et son neveu dans la région de Settat. Le mis en cause aurait découvert que son épouse entretenait des relations sexuelles avec son frère et son neveu.

  • Settat : querelle familiale mortelle, un père en garde à vue

    À Settat, un père de famille battu à mort son fils de 33 ans lors d'une violente dispute familiale. Il sera arrêté puis placé en garde à vue.

  • Oulad Teima : deux individus arrêtés pour ivresse et menace de mort

    Deux individus ans ont été interpellés à Oulad Teima pour leur implication présumée dans une affaire d'ivresse publique manifeste, de conduite en état d'ébriété et de menace à l'aide d'un fusil de chasse.

  • Settat : un ressortissant du Golfe victime de sextorsion, des étudiants arrêtés

    Les éléments de la police judiciaire de Settat, en coordination avec les services de la police technique et scientifique, ont réussi à arrêter quatre individus, dont des étudiants de l'Université Hassan Iᵉʳ. Ils seraient impliqués dans une affaire de sextorsion sur les réseaux sociaux. La victime est un ressortissant d'un pays du Golfe.

  • Fès : une soirée arrosée finit par un meurtre

    Un individu a asséné un coup de couteau à son compagnon lors d'une soirée arrosée dans le quartier Sidi Boujida à Fès. Ce dernier est décédé sur le chemin de l'hôpital.

  • Drame à Salé

    Une mère et sa fille ont été tuées à coups de fusil de chasse. La police judiciaire d'El Aâyayda à Salé a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame perpétré par le père de famille, qui après son forfait, a tenté de se suicider.

  • Emoi à Agadir, un homme tue sa soeur et son neveu

    Un individu a été arrêté dimanche par la police d'Agadir pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort de deux membres de sa famille.

  • Un drame évité de justesse à Settat

    Une collision entre un bus de transport scolaire et deux grands taxis a failli tourner au drame au niveau de la commune d'Oulad Sghir, à 20 kilomètres de Settat. Fort heureusement, aucune victime n'a été déplorée à l'exception de 17 blessés.

  • Partie de chasse pour Mohammed VI à Bouznika

    Le roi Mohammed VI est en visite à Bouznika depuis la fin de la semaine dernière pour s'adonner à l'un de ses hobbys favoris : la chasse. Les autorités locales ont renforcé la sécurité autour du palais où va séjourner le souverain.