Triple homicide à Settat

4 novembre 2021 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Nouveau drame à Settat. Un individu a été placé en garde à vue pour avoir commis un triple meurtre avec son fusil de chasse à Nkhila (province de Settat).

Selon les autorités locales, les victimes sont l’épouse, le frère et le neveu du mis en cause. Des différends familiaux seraient à la base de ce drame qui a mis en émoi toute la ville, au lendemain du meurtre deux personnes par un jeune de 17 ans.

À lire : Maroc : 17 ans et déjà soupçonné d’un double homicide

Après avoir commis son forfait, le suspect est allé se rendre aux services de la gendarmerie, muni de son fusil. Il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Settat - Homicide - Décès - Arrestation

Aller plus loin

Un litige en justice à l’origine d’un homicide à Berrechid

À Berrechid, un employé avait porté un litige en justice après avoir été licencié abusivement par son employeur. Ce dernier s’est donné la mort par strangulation à l’aide d’une...

Fusillade de Sidi Rahal : le parquet ordonne un complément d’enquête

L’adolescent qui aurait tiré sur deux personnes le mardi 2 novembre à Sidi Rahal, a été déféré le même jour pour répondre des faits qui lui sont reprochés. Mais en vue de mieux...

Fusillade à Marrakech : le Maroc demande l’extradition d’un Maroco-néerlandais

Le Maroc a fait une nouvelle demande d’extradition pour Achraf B., accusé d’être lié à la fusillade du café La Créme à Marrakech en 2017. Le suspect est actuellement incarcéré...

Nouvelle interpellation en lien avec la fusillade du café "La Crème" à Marrakech

La fusillade du café « La Crème » à Marrakech n’a pas fini de livrer ses secrets. Une nouvelle arrestation a été opérée dans le cadre de l’enquête menée sur cette affaire depuis...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).