Recherche

L’adultère serait derrière le carnage de Settat

© Copyright : DR

5 novembre 2021 - 15h00 - Maroc - Par: G.A

Un Marocain résidant en Italie a abattu mercredi dernier, sa femme, son frère et son neveu dans la région de Settat. Le mis en cause aurait découvert que son épouse entretenait des relations sexuelles avec son frère et son neveu.

Selon le quotidien Assabah, le MRE soupçonnait son frère et son neveu d’avoir des relations sexuelles avec sa femme. Pour en avoir le cœur net, il a installé une caméra dans la chambre à coucher et téléchargé une application sur son téléphone lui permettant de tout surveiller depuis l’Italie. C’est ainsi qu’il a eu la preuve de l’infidélité de sa femme et de la trahison de son frère et de son neveu. Il ne tardera pas à rentrer au Maroc pour régler le problème.

À lire : Triple homicide à Settat

Très en colère, il leur a tendu un piège en les attirant dans un coin de la maison avant de tirer deux balles dans la tête de chacune des victimes. Alertés, les éléments de la gendarmerie de Tlat Loulad sont venus effectuer les constats d’usage avant de transporter les corps des victimes à la morgue. Le mari sera arrêté et l’arme du crime saisie. Des sources proches du dossier indiquent que le MRE est âgé de 62 ans et avait deux femmes. Celle qui est décédée vivait au Maroc avec ses six frères dans la maison familiale à Douar N’Khilat. Et la seconde vit en Italie.

À lire : Fès : une soirée arrosée finit par un meurtre

L’homme a été placé en garde à vue. Son audience a été reportée parce qu’il a été victime d’une crise d’hystérie et n’a plus prononcé un mot depuis son arrestation. La procédure suivra son cours dès qu’il aura retrouvé ses esprits.

Mots clés: Settat , Homicide , Garde à vue , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact