Berrechid : deux frères, arrêtés pour homicide et délit de fuite

11 mars 2021 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Deux frères ont été arrêtés mardi 9 mars par les éléments de la gendarmerie royale près de Berrechid. Ils sont accusés de «  fuite  » et « non assistance à personne en danger », après avoir percuté mortellement une jeune femme avec leur moto.

Le corps sans vie de la victime a été retrouvé par les éléments de la gendarmerie royale. En plus de l’autopsie devant déterminer les causes du décès, une enquête a été ouverte pour retrouver les personnes ayant pris la fuite de la scène de l’accident. Les informations recueillies auprès des témoins du drame, ont permis de retrouver deux frères, encore sur la moto à l’origine de l’accident mortel, rapporte Alyaoum24.

Les deux accusés ont été placés en garde à vue pour être entendus avant d’être présentés au procureur compétent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Berrechid - Accident - Enquête - Homicide - Fuite - Arrestation

Aller plus loin

Vive émotion après la mort d’un jeune marocain, livreur de pizzas à Brest

Un livreur de pizzas a perdu la vie après avoir lutté pendant un mois aux soins intensifs suite à un accident de scooter. Salah Eddine, un jeune marocain de 23 ans, a été...

Homicide et agression, une nuit agitée à Dakhla

Trois individus âgés entre 25 et 45 ans ont été interpellés par la police judiciaire de Dakhla. Il leur est reproché des coups et blessures sur un individu ayant entraîné la mort.

Un Marocain "extrêmement dangereux" en fuite, interpellé à l’aéroport de Bruxelles

Un jeune marocain potentiellement dangereux, et condamné récemment pour plusieurs peines, a été interpellé à l’aéroport de Bruxelles en Belgique.

Mort d’Aurélie Didi : le suspect en fuite au Maroc condamné

Le tribunal de Soissons a condamné, jeudi, le Marocain soupçonné de la mort d’Aurélie Didi à cinq ans de prison et une amende de 7000 euros. Il dispose de 10 jours pour faire...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.