
Un Marocain "extrêmement dangereux" en fuite, interpellé à l’aéroport de Bruxelles
Un jeune marocain potentiellement dangereux, et condamné récemment pour plusieurs peines, a été interpellé à l’aéroport de Bruxelles en Belgique.
Deux frères ont été arrêtés mardi 9 mars par les éléments de la gendarmerie royale près de Berrechid. Ils sont accusés de « fuite » et « non assistance à personne en danger », après avoir percuté mortellement une jeune femme avec leur moto.
Le corps sans vie de la victime a été retrouvé par les éléments de la gendarmerie royale. En plus de l’autopsie devant déterminer les causes du décès, une enquête a été ouverte pour retrouver les personnes ayant pris la fuite de la scène de l’accident. Les informations recueillies auprès des témoins du drame, ont permis de retrouver deux frères, encore sur la moto à l’origine de l’accident mortel, rapporte Alyaoum24.
Les deux accusés ont été placés en garde à vue pour être entendus avant d’être présentés au procureur compétent.
Aller plus loin
Un jeune marocain potentiellement dangereux, et condamné récemment pour plusieurs peines, a été interpellé à l’aéroport de Bruxelles en Belgique.
Nouveau drame à Settat. Un individu a été placé en garde à vue pour avoir commis un triple meurtre avec son fusil de chasse à Nkhila (province de Settat).
La police judiciaire de Youssoufia a déféré devant le procureur général du roi près de la cour d’appel de Safi une mère et sa fille accusées d’avoir tué un adolescent de 15 ans....
Le tribunal de Soissons a condamné, jeudi, le Marocain soupçonné de la mort d’Aurélie Didi à cinq ans de prison et une amende de 7000 euros. Il dispose de 10 jours pour faire...
Ces articles devraient vous intéresser :