Bloquée au Maroc, une starlette américaine appelle à l’aide

10 août 2020 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Nicole Nafziger, l’ancienne star de la téléréalité américaine "90 Day Fiancé" bloquée au Maroc depuis plus de quatre mois demande de l’aide pour rentrer aux États-Unis où l’attend sa fille May.

Nafziger est partie des États-Unis au mois de mars pour rejoindre son petit ami marocain Azan Tefou, au Maroc. Seulement, les autorités marocaines avaient décrété l’état d’urgence sanitaire après son arrivée dans le royaume. En conséquence, elle se retrouve coincée dans le pays depuis plus de quatre mois.

Elle a pu bénéficier de l’hospitalité des Marocains mais sa fille May qu’elle a laissée aux États-Unis lui manque. D’ailleurs, elle n’échappe aux critiques de certains fans qui demandent pourquoi elle a accepté de rester au Maroc pendant des mois, loin de sa fille.

D’autres fans l’accusent d’avoir abandonné May. "Il n’y a pas eu d’abandon", réagit Robbalee, la mère de Nafziger. "Elle (May) passe du temps avec ses grands-parents pendant que sa maman est absente", assure-t-elle, ajoutant que l’ancienne star de "90 Day Fiancé" est en contact permanent avec sa fille.

Nafziger a pris la décision de rentrer chez elle mais l’état d’urgence sanitaire est prolongé jusqu’au 10 septembre 2020 sur l’ensemble du territoire marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Etat d’urgence au Maroc

Aller plus loin

Malika, la Marocaine rassurée d’être bloquée à Ceuta

Malika B., Marocaine bloquée à Ceuta depuis la fermeture de la frontière en mars, avait fui son mari au Maroc qui lui faisait subir des violences physiques. Elle attend avec...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.

Le Maroc proroge, à nouveau, l’état d’urgence sanitaire

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 30 novembre 2022, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.