Le géant de l’aéronautique Boeing a annoncé l’installation d’un écosystème industriel au Maroc qui va permettre de doubler le chiffre d’affaires à l’export de ce secteur dans le pays. En tout près de 9000 emplois directs seront créés. Reportage de 2M .
Encore un investissement dans le secteur de l’automobile au Maroc. Une convention de partenariat a été signée hier pour un investissement de plus d’un milliard de dirhams dans le secteur de l’automobile.
Le Maroc était présent récemment au salon aéronautique de Nagoya, au Japon. En moins de 20 ans, le Royaume est devenu la plaque tournante de l’aéronautique en Afrique du Nord, une destination prisée par les (…)
Balbutiante il y a encore dix ans, l’industrie aéronautique marocaine pèse aujourd’hui lourd, très lourd, dans l’économie du pays. En 2014, c’est 10.000 emplois très qualifiés, 6% des exportations et plus de 8 (…)
Le ministère marocain de l'Industrie et du Commerce et le Fonds Hassan II pour le développement économique et social ont conclu 16 nouveaux accords d'investissements pour un montant total de 1,4 milliard de dirhams.