Le Bologne FC s’intéresse à Oussama Idrissi

6 août 2019 - 06h20 - Monde - Ecrit par : I.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’international marocain, Oussama Idrissi, est dans le viseur d’un club de Série A. Les belles performances du milieu de terrain à la saison dernière ont séduit les responsables du Bologne FC.

Engagé depuis l’année dernière avec le club néerlandais, AZ Alkmaar, Oussama Idrissi suscite de l’intérêt dans le championnat italien. Auteur d’une très bonne saison avec son club, l’international marocain intéresse le Bologne FC, au point, pour cette équipe, de vouloir l’enrôler dans son effectif, au poste de milieu de terrain.

Pour conclure cette transaction, le club néerlandais n’est pas prêt à lâcher du lest. L’AZ ne compte pas non plus se séparer de son jeune joueur, pour moins de 10 millions d’euros.

Tenté par le football italien, Oussama Idriss ne refuserait pas un prochain départ du club néerlandais pour rejoindre les rangs du sextuple champion d’Italie. En attendant, aucun accord n’a été, pour l’instant, trouvé entre les deux clubs.

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Oussama Idrissi

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Football

Nabil Dirar, persona non grata dans l’équipe du Maroc

L’international et latéral droit des Lions de l’Atlas, Nabil Dirar, figure désormais sur la liste des joueurs «  indésirables  » du sélectionneur Vahid Halilhodzic qui n’a pas apprécié que le joueur s’absente au dernier rassemblement de l’équipe...

Coup dur pour le Maroc, Yassine Bounou blessé

L’international marocain Yassine Bounou a été blessé, dimanche 18 septembre, lors du match ayant opposé le FC Séville au Villarreal (1-1) dans le cadre de la 6ᵉ journée de la Liga.

Achraf Hakimi : deux superbes buts et un hommage à Mohamed Abarhoun

L’international marocain Achraf Hakimi garde sa place de faiseur de victoire et l’a démontré encore samedi soir au cours du match qui a opposé l’Inter Milan à Bologne. Grace à un doublé du Marocain, les noirs et bleus se sont imposés à domicile sur le score...

Mohamed Ihattaren dans le championnat allemand ?

Alors que Wolfsburg avait entamé des négociations pour l’arrivée de l’ailier norvégien de 21 ans, Jens Petter Hauge, c’est finalement la piste de Mohammed Ihattaren qui semble la plus prometteuse.

Regragui : « La ferveur populaire était incroyable » (vidéo)

La sélection nationale est rentrée depuis mardi soir après une belle participation au mondial Qatar 2022. La délégation marocaine s’attendait à un accueil chaleureux, mais le résultat était au-delà de leurs...

Italie

Serie A : l’AC Milan saisit la Fédération après les cris racistes

L’AC Milan souhaite une enquête sur des cris racistes présumés dont son milieu de terrain français Tiémoué Bakayoko affirme avoir été la cible de la part de supporters de la Lazio dimanche.

Dakhla jumelée avec deux villes italiennes

La commune de Dakhla a adopté vendredi dernier, plusieurs accords de partenariats avoisinant quelque 40 MDH portant jumelage avec deux villes italiennes Mazara del Vallo et Vibo Valentia. Ces accords visent à renforcer les relations de coopération et...

Hommage au Marocain Rahhal Ammari, mort après avoir sauvé des enfants de la noyade

Mardi dernier, le Marocain Rahhal Ammari est décédé sur une plage privée d’Italie en sauvant de la noyade deux enfants. Un « acte héroïque » salué par l’Ambassade d’Italie au Maroc.

Italie : un Marocain bat un boxeur aux tatouages nazis (vidéo)

Le boxeur marocain Hassan Nourdine a remporté dimanche dernier son combat face à Michele Broili, un adversaire couvert de tatouages nazis, devenant ainsi champion d’Italie des super plumes.

Hakim Ziyech annoncé à la Roma

L’adaptation prend du temps pour Hakim Ziyech en Angleterre, et après une première saison compliquée, l’ailier marocain est attendu au tournant la saison prochaine par les supporters. Mais le Marocain pourrait changer de club dès l’année prochaine et des...

Transfert

Voici le prix proposé par le Barça pour Sofyan Amrabat

Le Barça négocie avec La Firoentina un prêt avec option d’achat de 35 millions voire 40 millions d’euros pour Sofyan Amrabat. Mais le club italien a rejeté l’offre.

Nabil Dirar retrouve Bruges FC, neuf ans après l’avoir quitté

Longtemps annoncé par la presse, le retour de l’international marocain Nabil Dirar au club Bruges est devenu une réalité depuis le vendredi 29 janvier. Le joueur marocain vient compenser le vide laissé par Krépin Diatta et Emmanuel...

Voici ce propose Nice pour s’offrir Youssef En-Nesyri

Après West ham c’est au tour de l’OCG Nice de faire une offre pour essayer de s’offrir les services de l’international marocain Youssef En-Nesyri.

Premier vrai contrat pour le Franco-Marocain Noah Fatar

Le Franco-Marocain Noah Fatar a signé, lundi son premier contrat professionnel avec Angers Sco. Le milieu offensif de 18 ans, en provenance de Lille OCS s’est engagé avec ce club jusqu’en 2023.

L’AC Milan et Manchester United se disputent Hakim Ziyech

Les négociations entre le Milan AC et Chelsea sur le transfert ou non du joueur marocain Hakim Ziyech sont toujours en cours. Alors que le club italien pense être mieux loti pour réussir le recrutement du joueur, Manchester United semble très emballé...

Oussama Idrissi

Oussama Idrissi en route vers l’Italie

L’international marocain, Oussama Idrissi pourrait atterrir dans le championnat italien la saison prochaine. Le club de Naples aurait en effet entamé des discussions avec ses agents.

Oussama Idrissi fait tout pour rester au FC Séville

En baisse de performance, Oussama Idrissi, veut prouver à Lopetegui qu’il tient à son poste et au FC Séville. L’international marocain a fait un grand match contre Coventry City samedi dernier.

Le FC Bruges pour relancer la carrière d’Oussama Idrissi ?

En prêt à l’Ajax, l’international marocain Oussama Idrissi est de retour à Séville et devra se trouver un autre club pour avoir une chance d’être aligné pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Vahid Halilhodzic avait récemment appelé les internationaux...

Oussama Idrissi quitte Séville pour l’Ajax

L’ailier marocain Oussama Idrissi devrait faire ses adieux à Séville. Selon EFE, il a été transféré à l’Ajax jusqu’à la fin de cette saison, avec une possibilité d’achat l’été prochain.

Le FC Séville ne sait que faire d’Oussama Idrissi

Oussama Idrissi devrait être à nouveau prêté cette saison. L’attaquant marocain du FC Séville s’est rendu aux Pays-Bas pour passer un examen médical à Feyenoord, son prochain club.