Galatasaray : mais où est passé Hakim Ziyech ?
L’international marocain Hakim Ziyech a été recruté par le club turc du Galatasaray le 16 août dernier. Présenté au public le jour même, il a depuis disparu.
Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.
L’international marocain n’avait pas pu participer la semaine dernière à la rencontre face à Manchester United, club de Sofyan Amrabat, match gagné par 3 buts à 2 par les Turcs.
L’équipe du Maroc a également de quoi se réjouir. En vue des prochains rendez-vous internationaux, Walid Regragui vient de le rappeler dans l’équipe nationale.
A lire : Walid Regragui écarte Hakim Ziyech
À noter que le Maroc affrontera le Liberia le 17 octobre prochain à Agadir pour les éliminatoires de la CAN-2023. Une rencontre d’autant plus attendue qu’elle avait été décalée en raison d’un séisme dans la région d’Al Haouz.
Mais avant cela, les Lions de l’Atlas auront fort à faire face à l’équipe de Côte d’Ivoire en match amical le 14 octobre à Abidjan.
Aller plus loin
L’international marocain Hakim Ziyech a été recruté par le club turc du Galatasaray le 16 août dernier. Présenté au public le jour même, il a depuis disparu.
Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre...
Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.
Alors qu’il avait disparu depuis son recrutement il y a près d’un mois, aucune photo de lui n’ayant été publiée, l’international marocain Hakim Ziyech a participé au dernier...
Ces articles devraient vous intéresser :