Maroc : saisie de six tonnes drogue au Sahara
Les éléments de la Sûreté nationale et de la douane ont mené lundi matin, une opération au poste de Guergarate, dans le sud du Maroc, qui a permis la saisie près de six tonnes...
Deux individus ont été interpellés à Meknès mardi en raison de leurs liens avec un réseau criminel s’activant dans le trafic de drogue et de psychotropes.
Selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), cette opération a été menée dans un dépôt de denrées alimentaires, situé dans la banlieue de Meknès, en collaboration avec les éléments de la gendarmerie royale et des services de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST).
Les perquisitions effectuées ont également permis de confisquer une tonne et 625 kg de chira, une voiture utilitaire, ainsi qu’une somme d’argent en devise nationale qui serait le fruit des opérations de trafic de stupéfiants et de psychotropes, précise la DGSN.
Quant aux suspects âgés de 42 et de 36 ans, ils ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête en vue d’interpeller le reste des suspects impliqués dans ce réseau criminel et de déterminer ses éventuelles ramifications nationales ou internationales.
Aller plus loin
Les éléments de la Sûreté nationale et de la douane ont mené lundi matin, une opération au poste de Guergarate, dans le sud du Maroc, qui a permis la saisie près de six tonnes...
13 tonnes et 750 kilogrammes de résine de cannabis ont été découverts samedi au port Tanger-Med par les agents de la police.
Trois individus ont été arrêtés lundi après-midi par les éléments de la police judiciaire de Guelmim, pour leur implication présumée dans une affaire de trafic international de...
Un chauffeur de camion a été arrêté samedi soir par le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogues.
Ces articles devraient vous intéresser :