Recherche

Grosse prise de drogue à Oujda

© Copyright : DR

5 janvier 2020 - 12h00 - Société

Deux individus ont été interpellés vendredi à Oujda pour leurs liens présumés avec un réseau de trafic international de drogue.

L’opération conjointe, menée par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda, en collaboration avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a permis d’arrêter le premier suspect à Bni Drar et de saisir 20 paquets d’une demie-tonne de chira et deux véhicules, a indiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué.

Selon la même source, les procédures d’enquête se sont soldées par l’arrestation du 2e mis en cause à Berkane, pour son implication présumée dans ces actes criminels.

Quant aux deux mis en cause, ils ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer ses éventuels liens avec les réseaux internationaux de drogue afin d’arrêter tous les complices et auteurs impliqués dans ces actes criminels.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact