
Maroc : un banquier emporte l’argent de ses clients
À M’diq, le chef de caisse d’une agence bancaire est soupçonné d’avoir volé plusieurs millions de dirhams à l’établissement. Il est actuellement en fuite.
Un jeune homme de dix-huit ans a été arrêté par les éléments de la police judiciaire de Sidi Bernoussi. Il est impliqué dans une tentative de vol avec effraction à l’intérieur d’une agence bancaire située au boulevard Mohammed Zefzaf.
Le suspect a été arrêté avec la collaboration des éléments de la brigade anti-gang relevant du service préfectoral de la PJ, à Casablanca, rapporte Aujourd’hui Le Maroc.
À lire : Une agence bancaire braquée à Tanger, les auteurs en fuite
Selon les enquêteurs, il a tenté de briser la vitre de l’agence pour essayer d’y entrer. Mais il a échoué et sera interpellé par la police. Son complice est activement recherché.
Aller plus loin
À M’diq, le chef de caisse d’une agence bancaire est soupçonné d’avoir volé plusieurs millions de dirhams à l’établissement. Il est actuellement en fuite.
Soupçonné d’être impliqué dans un braquage pour un butin de 1,25 million de francs suisses, un Franco-marocain comparaît devant le tribunal correctionnel de Genève en compagnie...
Deux individus aux visages masqués ont tenté de braquer un fourgon blindé de transport de fonds devant une banque à Tanger. Ils ont été empêchés par les agents de sécurité...
La police de Tanger a mis la main sur trois individus, dont un soupçonné d’être impliqué dans le braquage d’un convoyeur de fonds à Tanger et le vol d’importantes sommes d’argent.
Ces articles devraient vous intéresser :