
Maroc : fin de cavale pour les braqueurs d’une agence bancaire
Les éléments de la police judiciaire de Nador ont interpellé deux individus accusés de braquage d’une agence bancaire sous la menace d’une arme blanche.
Un jeune homme de dix-huit ans a été arrêté par les éléments de la police judiciaire de Sidi Bernoussi. Il est impliqué dans une tentative de vol avec effraction à l’intérieur d’une agence bancaire située au boulevard Mohammed Zefzaf.
Le suspect a été arrêté avec la collaboration des éléments de la brigade anti-gang relevant du service préfectoral de la PJ, à Casablanca, rapporte Aujourd’hui Le Maroc.
À lire : Une agence bancaire braquée à Tanger, les auteurs en fuite
Selon les enquêteurs, il a tenté de briser la vitre de l’agence pour essayer d’y entrer. Mais il a échoué et sera interpellé par la police. Son complice est activement recherché.
Aller plus loin
Les éléments de la police judiciaire de Nador ont interpellé deux individus accusés de braquage d’une agence bancaire sous la menace d’une arme blanche.
Les éléments de la Gendarmerie royale mènent une enquête pour identifier et interpeller les personnes qui ont dérobé 370 000 DH en argent liquide à une agence bancaire à Ras El...
À M’diq, le chef de caisse d’une agence bancaire est soupçonné d’avoir volé plusieurs millions de dirhams à l’établissement. Il est actuellement en fuite.
Le procès d’un grand scandale bancaire a débuté cette semaine à la Chambre criminelle chargée des crimes financiers à Rabat. Accusés de malversations, le directeur d’une agence...
Ces articles devraient vous intéresser :