Recherche

Maroc : impressionnant braquage à Tanger, gros butin volé

© Copyright : DR

24 juin 2019 - 12h20 - Société

Cinq individus ont été interpellés vendredi soir par les services de la Police judiciaire de Tanger. Ils sont accusés de constitution d’une cellule criminelle et de détournement de fonds d’une valeur de près de 5 millions de dirhams.

Selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), des individus encagoulés ont intercepté une voiture de l’agence de transfert de fonds et se sont saisis de la somme de 4,99 millions, après avoir menacé le chauffeur.

Une enquête, menée par le service préfectoral, a permis de dévoiler l’implication, dans ce cambriolage, d’un agent, employé de l’entreprise. Celui-ci avait préparé, avec le reste de la bande, l’opération de braquage. Il a finalement été appréhendé par les éléments de la police, en possession de 488.400 dirhams. Trois individus originaires de la ville de Sebt Gzoula ainsi qu’une autre personne, ont également été interpellés.

L’enquête suit son cours afin d’identifier d’autres personnes qui pourraient être impliquées dans ce braquage. Les cinq prévenus ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du Parquet général.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact