Un camionneur marocain agressé violemment dans le Sud de l’Espagne
La Garde civile a arrêté un homme, accusé d’avoir détourné, dans la municipalité de Huétor Tájar (Grenade), un camion chargé de poivrons en provenance du Maroc.
Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).
Les faits se sont déroulés aux premières heures du vendredi matin, vers 3h45. Le jeune homme est accusé d’avoir agressé au couteau l’amant de sa compagne, d’origine marocaine, qu’il a surpris en rentrant chez lui.
A lire : Un camionneur marocain agressé violemment dans le Sud de l’Espagne
Lors de l’altercation qui a suivi la découverte de sa compagne en compagnie du Marocain de 32 ans, l’agresseur a poignardé ce dernier à la côte avant de prendre la fuite. La victime, dans un état grave, a été transportée en urgence à l’hôpital et admise en soins intensifs.
Suite à cet incident, les forces de l’ordre ont été déployées sur les lieux. Après avoir recueilli les témoignages de la victime et de la compagne du suspect, la Guardia Civil a finalement localisé et arrêté le suspect non loin de là. Il sera poursuivi pour tentative de meurtre.
Aller plus loin
La Garde civile a arrêté un homme, accusé d’avoir détourné, dans la municipalité de Huétor Tájar (Grenade), un camion chargé de poivrons en provenance du Maroc.
Un étudiant, âgé d’une vingtaine d’années, a succombé à une profonde blessure à la tête, après avoir été agressé par l’un de ses camarades à Tafraout. L’agresseur présumé a été...
À Montpellier, un Marocain de 45 ans en situation irrégulière en France et inconnu de la justice, a été arrêté puis placé en garde pour le meurtre de sa conjointe de 80 ans. Le...
Margaret McCollum a réussi à convaincre les autorités du métro de Londres de continuer à diffuser un petit message audio réalisé en 1953 par son mari, Oswald Laurence, décédé en...
Ces articles devraient vous intéresser :