Recherche

Maroc : cambriolage du domicile du Président de la Chambre des Conseillers

© Copyright : DR

28 août 2019 - 08h20 - Société

De retour de ses vacances, Hakim Benchamach, Président de la Chambre des Conseillers et Président du Parti ’’Authenticité et modernité’’ (PAM) a constaté le cambriolage de son domicile à Rabat.

Selon des sources judiciaires, le vol d’une partie des bijoux appartenant à la famille Benchamach confirme le cambriolage de la maison du Président de la Chambre des Conseillers.

Celui-ci n’a constaté ce vol qu’à son retour des vacances avec sa famille, le dimanche 25 août 2019. Ils étaient à Al Hoceima, dans le nord du Maroc.

Alertée, une équipe de la Police scientifique s’est rendue sur place pour enquêter sur les conditions dans lesquelles ce cambriolage a eu lieu dans la maison du Président de la Chambre des Conseillers sis quartier résidentiel du Souissi, détaille la même source.

La première constatation a révélé que le vol aurait eu lieu sans effraction. "Il semblerait à première vue que l’auteur du vol serait quelqu’un qui connaît bien la maison", ont confié ses sources au média, Le360. La Police judiciaire mène une enquête sous la supervision du Parquet général.

Mots clés: Rabat , Vol , Hakim Benchemach

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact