Maroc : cambriolage du domicile du Président de la Chambre des Conseillers

28 août 2019 - 08h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

De retour de ses vacances, Hakim Benchamach, Président de la Chambre des Conseillers et Président du Parti ’’Authenticité et modernité’’ (PAM) a constaté le cambriolage de son domicile à Rabat.

Selon des sources judiciaires, le vol d’une partie des bijoux appartenant à la famille Benchamach confirme le cambriolage de la maison du Président de la Chambre des Conseillers.

Celui-ci n’a constaté ce vol qu’à son retour des vacances avec sa famille, le dimanche 25 août 2019. Ils étaient à Al Hoceima, dans le nord du Maroc.

Alertée, une équipe de la Police scientifique s’est rendue sur place pour enquêter sur les conditions dans lesquelles ce cambriolage a eu lieu dans la maison du Président de la Chambre des Conseillers sis quartier résidentiel du Souissi, détaille la même source.

La première constatation a révélé que le vol aurait eu lieu sans effraction. "Il semblerait à première vue que l’auteur du vol serait quelqu’un qui connaît bien la maison", ont confié ses sources au média, Le360. La Police judiciaire mène une enquête sous la supervision du Parquet général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Vol - Hakim Benchemach

Aller plus loin

Course-poursuite pour arrêter un cambrioleur

Après une folle poursuite, les éléments de la Police judiciaire de Karia Ba Mohamed ont pu, la semaine dernière, arrêter l’un des individus soupçonnés d’avoir cambriolé le...

Multiplication des cambriolages à Marrakech

À Marrakech, la multiplication des cambriolages des maisons dans le quartier Guéliz et les nombreuses plaintes des habitants ont poussé la police à mener une enquête qui a...

Ces articles devraient vous intéresser :