4 juillet 2023 - 19h30 -
Sport -
Ecrit par : Bladi.net
L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera son homologue du Mali en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Le match est prévu ce soir à 21 h (heure marocaine) et 22 h en Europe au Stade Moulay Abadallah à Rabat.
Cette rencontre est déterminante non seulement pour aller en finale, mais aussi pour garantir une place aux Jeux olympiques de Paris 2024. Les joueurs dirigés par Issam Charaï, après une excellente performance en phase de groupes, vont devoir affronter les redoutables Aiglons maliens, qui ont terminé en seconde place du groupe B, suite à leur victoire contre le Niger le week-end dernier.
Forts de leur troisième victoire successive contre le Congo vendredi dernier, les jeunes Marocains ont atteint la première place du groupe A. Ils ont engrangé 9 points, inscrit 8 buts et encaissé seulement deux buts. Ce bilan plus que satisfaisant sera à confirmer ce mardi soir contre le Mali au complexe Moulay Abdellah de Rabat. Les spectateurs seront sans doute présents en grand nombre ce soir.
Quant à l’autre demi-finale, elle opposera l’Égypte à la Guinée, les vainqueurs de ces matchs gagnant également leur place pour les JO de Paris.
Sur quelles chaines voir le match Maroc – Mali ?
Le match du Maroc peut être regardé en direct sur la chaine Arryadia ainsi que BeIn 4. La rencontre est diffusée en live sur la chaine YouTube de la CAF dont voici le lien :
L’équipe du Maroc des moins de 23 ans a décroché sa place pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, en triomphant difficilement face au Mali aux tirs au but (2-2, 4-3), lors de la...
L’équipe du Mali de football des moins de 23 ans a battu l’équipe nigérienne par 2 buts à 0 samedi soir, au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.
L’équipe du Maroc des moins de 23 ans, déjà qualifiée pour les demi-finales, se prépare pour son dernier duel de la phase de groupes face à la sélection congolaise U23.
L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors...