Recherche

Casablanca : interpellations massives dans un cabaret

© Copyright : DR

19 novembre 2020 - 11h00 - Société

Les services de police de Casablanca ont procédé à l’arrestation de dizaines de personnes, dont des jeunes filles mineures dans un cabaret pour violation de l’état d’urgence sanitaire.

Les personnes interpellées participaient à une fête organisée par l’administrateur d’un groupe Facebook dans un cabaret dimanche dernier, rapporte Assabah. Quelques jours plus tôt, le groupe avait annoncé sur sa page l’organisation d’un « bal masqué » payant (300 dirhams par personne) ouvert au public. Nombreuses sont les filles mineures qui ont demandé la permission à leurs parents pour se rendre à l’anniversaire d’une amie. Pur mensonge. Elles se sont plutôt rendues dans ce cabaret.

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, les éléments de la police ont surpris tous les participants en état d’ébriété et en possession de bouteilles d’alcool. Des bouteilles qu’ils avaient amenées avec eux. Cette violation de l’état d’urgence sanitaire leur a coûté cher. Après leur interpellation, ils ont été placés en garde à vue. Une amende de 300 dirhams leur a été infligée conformément aux dispositions de la loi.

Mots clés: Arrestation , Etat d’urgence au Maroc , Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact