Le trafiquant de drogue aux 21 avis de recherche interpellé

- 19h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un homme faisant l’objet de 21 avis de recherche au niveau national a été interpellé le jeudi 10 octobre par la Police judiciaire à Casablanca. Il serait recherché pour trafic de drogue et de psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Les séries d’enquête lancées pour localiser Ben Yakhlef n’ont jamais prospéré. Avec 21 avis de recherche au compteur, il a été finalement interpellé dans la banlieue de Mohammedia.

Selon la Map, les nombreuses fouilles effectuées à son domicile se sont soldées par la saisie d’armes blanches de différents calibres, d’une carte d’identité, d’un permis de conduire falsifié portant la photo du suspect et de données identitaires erronées.

En vue d’élucider les circonstances de cette affaire et de déterminer tous les actes criminels qui lui sont reprochés, le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, précise la même source.

  • Maroc : arrêté après 42 avis de recherche

    Un individu aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé. Il faisait déjà l'objet de 42 avis de recherche pour des affaires de drogue.

  • Maroc : arrêté après 25 mandats de recherche

    L'homme arrêté la semaine dernière totalise pour son compte 25 mandats de recherche au niveau national. C'est donc après des recherches très poussées que les éléments du service préfectoral de la police de Tanger ont pu mettre la main sur lui.

  • La fuite d'un trafiquant de drogue a pris fin à Agadir

    Activement recherché pour des affaires de trafic de drogue, d'enlèvement et de séquestration, un récidiviste, âgé de 35 ans, est finalement tombé dans les filets des éléments de la police judiciaire d'Agadir.

  • Maroc : grosse prise de drogue à Errachidia

    Deux personnes arrêtées et une demi-tonne de résine de cannabis (chira) saisie jeudi. C'est le fruit d'une opération menée conjointement par la police judiciaire d'Errachidia et la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

  • Nador : interpellation d'un individu recherché pour plusieurs crimes

    Un individu de 31 ans, aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé, mercredi. Il fait l'objet de plusieurs avis de recherche au niveau national.

  • Nouvelle saisie de drogue à Tanger

    Les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Détroit ont procédé à l'interpellation d'un individu qui serait impliqué dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Un gros trafiquant arrêté à Laâyoune

    Un individu aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé, vendredi à Laâyoune. Il faisait l'objet de huit avis de recherche au niveau national pour des affaires de drogue et de psychotropes et de possession d'arme à feu.

  • Maroc : un gros baron de la drogue arrêté

    Un individu qui faisait l'objet de 7 mandats d'arrêt au niveau national a été interpellé par les services de sécurité pour son implication présumée dans des affaires de trafic de drogue et de stupéfiants.

  • Plus d'une tonne de drogue saisie à Chichaoua

    Sur la base d'informations fournies par la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), la Police judiciaire de Chichaoua, appuyée par celle de Marrakech, a procédé, jeudi très tôt, à la saisie d'une quantité d'1,65 tonne de chira.

  • Drogue : grosse prise à Fès, deux personnes arrêtées

    La Police judiciaire de Fès a saisi, le mardi 6 novembre 2019, 13,2 tonnes de chira et interpellé deux individus en raison de leur lien avec un réseau criminel s'activant dans le trafic international de drogue et de psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).