Casablanca : Zineb harcelée après son passage sur scène avec Tayc

24 juin 2025 - 23h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La jeune femme que le chanteur français Tayc a fait monter sur scène à son concert à Casablanca est la cible d’un déferlement de haine.

Le concert que Dadju et Tayc ont donné dimanche 22 juin 2025 en marge de la première édition du Casablanca Music Week a comblé toutes les attentes. Mais ce qui aura le plus retenu l’attention du public, c’est le moment où Tayc a fait monter une jeune femme prénommée Zineb sur scène. Alors que Dadju interprétait son titre Django, l’ex-candidat de « Danse avec les stars » dansait avec son invitée. « Aux côtés du rappeur de 29 ans, la jeune femme s’est déhanchée et est apparue très à l’aise près de l’artiste qu’elle était venue voir en priorité ce soir-là », rapporte Public.fr. Zineb a partagé à ses abonnés sur les réseaux sociaux les images de cette ambiance mémorable.

À lire :Mawazine : Le flop de Ruby à Rabat ?

La jeune femme a été choquée après avoir posté la vidéo sur ses réseaux. Alors qu’elle pensait avoir frappé fort et s’attendait à recevoir au réveil une pluie de compliments, Zineb est la cible de commentaires malveillants. Selon certains internautes, l’artiste et elle se connaissaient. Pour d’autres, « c’était prévu » que Tayc l’invite sur scène. D’autres ont critiqué ouvertement son assurance. Face à ce déferlement de haine, Zineb décide de répondre à ses détracteurs. « Tout le monde m’a demandé ’Comment tu as fait pour qu’il te remarque ?’ Je suis restée moi-même », a-t-elle d’abord assuré dans cette vidéo de six minutes. Elle ajoute : « C’est fou. Je me réveille, je vois une rafale de commentaires haineux comme pas possible. Les gens, on se calme ! J’ai compris que vous êtes jaloux ».

À lire :Saïda Fikri refuse de chanter devant une salle vide

Et de conclure : « Pétez un coup. Je m’en fous de vos messages de m**de. J’ai eu une connexion avec Tayc. Si ça te dérange, c’est toi qui as des problèmes avec toi-même ».

...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Concert - France - Danse - Musique - Rap

Aller plus loin

Saïda Fikri refuse de chanter devant une salle vide

Saïda Fikri a vu son concert à Agadir annulé samedi soir. La chanteuse marocaine, qui effectuait une tournée à travers le pays avec des dates à Marrakech, Casablanca et Tanger,...

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un...

Indésirable ? Kader Japonais chante quand même au Maroc

Écarté des grands festivals, l’artiste algérien Kader Japonais poursuit sa tournée au Maroc, malgré les appels au boycott de ses concerts lancés sur les réseaux sociaux.

Mawazine : Le flop de Ruby à Rabat ?

La chanteuse égyptienne Ruby s’est produite vendredi soir sur la scène Nahda à Rabat dans le cadre du Festival « Mawazine Rythmes du Monde ». Une prestation « décevante » qui a...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.