Casablanca : Zineb harcelée après son passage sur scène avec Tayc

24 juin 2025 - 23h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La jeune femme que le chanteur français Tayc a fait monter sur scène à son concert à Casablanca est la cible d’un déferlement de haine.

Le concert que Dadju et Tayc ont donné dimanche 22 juin 2025 en marge de la première édition du Casablanca Music Week a comblé toutes les attentes. Mais ce qui aura le plus retenu l’attention du public, c’est le moment où Tayc a fait monter une jeune femme prénommée Zineb sur scène. Alors que Dadju interprétait son titre Django, l’ex-candidat de « Danse avec les stars » dansait avec son invitée. « Aux côtés du rappeur de 29 ans, la jeune femme s’est déhanchée et est apparue très à l’aise près de l’artiste qu’elle était venue voir en priorité ce soir-là », rapporte Public.fr. Zineb a partagé à ses abonnés sur les réseaux sociaux les images de cette ambiance mémorable.

À lire :Mawazine : Le flop de Ruby à Rabat ?

La jeune femme a été choquée après avoir posté la vidéo sur ses réseaux. Alors qu’elle pensait avoir frappé fort et s’attendait à recevoir au réveil une pluie de compliments, Zineb est la cible de commentaires malveillants. Selon certains internautes, l’artiste et elle se connaissaient. Pour d’autres, « c’était prévu » que Tayc l’invite sur scène. D’autres ont critiqué ouvertement son assurance. Face à ce déferlement de haine, Zineb décide de répondre à ses détracteurs. « Tout le monde m’a demandé ’Comment tu as fait pour qu’il te remarque ?’ Je suis restée moi-même », a-t-elle d’abord assuré dans cette vidéo de six minutes. Elle ajoute : « C’est fou. Je me réveille, je vois une rafale de commentaires haineux comme pas possible. Les gens, on se calme ! J’ai compris que vous êtes jaloux ».

À lire :Saïda Fikri refuse de chanter devant une salle vide

Et de conclure : « Pétez un coup. Je m’en fous de vos messages de m**de. J’ai eu une connexion avec Tayc. Si ça te dérange, c’est toi qui as des problèmes avec toi-même ».

...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Concert - France - Danse - Musique - Rap

Aller plus loin

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un...

Casablanca : filmé avec une ado, le vlogueur coréen s’excuse après le scandale

Steve, le vlogueur coréen qui a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo le montrant en compagnie d’une adolescente marocaine qui le draguait à Casablanca, a présenté ses...

Mawazine : Le flop de Ruby à Rabat ?

La chanteuse égyptienne Ruby s’est produite vendredi soir sur la scène Nahda à Rabat dans le cadre du Festival « Mawazine Rythmes du Monde ». Une prestation « décevante » qui a...

Maroc : Une adolescente drague un vlogueur coréen, la vidéo fait scandale

Une vidéo publiée par un vlogueur coréen sur les réseaux sociaux le montrant en compagnie d’une adolescente marocaine qui le draguait a soulevé de vives polémiques.

Ces articles devraient vous intéresser :

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.