Une femme harcelée en pleine rue à Tanger, tollé sur la toile

2 juillet 2025 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Une vidéo montrant un homme à moto taper sur les fesses d’une femme qui marchait dans la rue à Tanger avant de prendre la fuite, a suscité une vague d’indignation sur les réseaux sociaux au Maroc.

Dans cette vidéo devenue virale, on voit le motocycliste s’approcher de la jeune femme qui marchait sur le trottoir et lui taper sur les fesses avant de poursuivre sa route. Ce comportement a suscité l’indignation des internautes qui ont appelé les autorités compétentes à mettre tout en œuvre pour identifier et interpeler l’intéressé et prendre des mesures pour garantir la sécurité des femmes dans les espaces publics.

À lire : Maroc : 79% des Marocaines harcelées dans les lieux publics

Cette vidéo rappelle celle ayant précédemment secoué la ville de Tanger et dans laquelle un groupe de mineurs harcelait une jeune fille en pleine rue, ou celle révélée il y a quelques années et montrant un jeune homme à moto taper sur les fesses d’une jeune femme qui se promenait dans la zone de Boukhalef. Le tribunal a condamné à trois ans de prison les quatre mineurs impliqués dans le premier cas, tandis que l’agresseur a été condamné à un an de prison dans le second cas.

https://www.facebook.com/watch/?v=1069125934639741

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Harcèlement sexuel - Femme marocaine - Vidéos - Violences et agressions

Aller plus loin

Maroc : 79% des Marocaines harcelées dans les lieux publics

Au Maroc, les femmes continuent d’être victimes de harcèlement en milieu de travail et dans les espaces publics, et de violences. C’est ce que révèle l’étude menée par le...

Harcèlement sexuel sur les réseaux sociaux : Le calvaire des femmes marocaines

Au Maroc, une femme sur trois est victime de harcèlement sexuel sur les réseaux sociaux, contre 4,3 % pour les hommes, révèle une récente étude sur l’utilisation des réseaux...

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Anvers : Ilyes, poignardé à mort en aidant une femme harcelée

Ilyes Zairi, 32 ans, un jeune Anversois, a été poignardé à mort dimanche sur une place du Seefhoek, alors qu’il venait en aide à une jeune femme harcelée.