Sept personnes membres présumés d’une cellule terroriste ont été arrêtées vendredi tôt le matin par le BCIJ. Selon les autorités, cette cellule comptait s’attaquer à des représentations étrangères, des personnalités publiques et des sites touristiques. Voici en photos l’arsenal découvert dans un appartement meublé qu’ils avaient loué.
« La dangereuse cellule » terroriste qui a été démantelée vendredi matin dans plusieurs villes au Maroc comptait commettre des attentats contre des ambassades et des sites touristiques.
Les sept membres présumés de la cellule terroriste démantelée il y a une dizaine de jours à El Jadida viennent d'être incarcérés sur instructions du juge chargé des affaires du terrorisme auprès de l'annexe de la Cour d'appel à Salé.
Trois membres présumés de la cellule terroriste démantelée il y a une dizaine de jours au Maroc ont été arrêtés par le FBI marocain à Martil et Boulaâouane.
Le patron du Bureau Central d'Investigations Judiciaires (BCIJ) a donné, lors d'une conférence de presse organisée dimanche matin, quelques détails sur la cellule terroriste démantelée vendredi dernier dans plusieurs villes à travers le Maroc.
Ce matin à l'aube sept personnes soupçonnées de vouloir perpétrer des attaques terroristes au Maroc ont été arrêtées par les forces de police. Des armes, des produits servant à fabriquer des explosifs ont été retrouvés au domicile de leur chef présumé. Reportage de 2M sur place.
L'attaque terroriste a sans doute été évitée de justesse. Au moins sept présumés terroristes ont été arrêtés ce matin par les services de police marocains.
Une cellule terroriste composée de sept membres vient d'être démantelée à Fès et Moulay Yacoub par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).
Les agents du Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) ont interpellé ce matin à Casablanca deux individus soupçonnés d'être proches de Daech.
Deux individus qui seraient en lien avec la cellule terroriste démantelée le mois dernier au Maroc viennent d'être arrêtés par le Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ).
La brigade antiterroriste du Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ) vient de démanteler une nouvelle cellule terroriste au Maroc. Un Français fait partie des personnes arrêtées.