Comment les chauffeurs de taxi marocains, contraints de passer la journée sur la route, vivent ils le Ramadan, les sautes d’humeur des autres automobilistes et des clients, ou encore les heures de rush ? Reportage réalisé Maghreb Arabe Press à Rabat.
Un jeune Marocain de 19 ans a été arrêté le weekend dernier à Rabat, pour avoir rompu le jeûne en plein public pendant Ramadan. Placé en garde à vue, le mis en cause a été interpellé alors qu'il fumait une cigarette.
Le mouvement marocain "Massayminch", (nous nous jeûnerons pas), revendique encore une fois sur Facebook, le droit de manger en public en plein mois de Ramadan, estimant que c'est une liberté individuelle qui ne (…)
Al Oula, 2M, Al Maghribia, la chaîne tamazight et Assadissa, chaînes de télévision du pôle public marocain, auraient attiré 8,15 millions de téléspectateurs, soit 74,3% de l'audience nationale, au cours des 12 (…)
Lamiae El Oubeidi, jeune maman de 36 ans, a décidé de défier famille, mari, gouvernement et la société marocaine toute entière, en s'imposant comme la première femme chauffeur de taxi à Fès et deuxième femme à faire (…)