Un club espagnol veut s’offrir Ayoub Amraoui

22 août 2023 - 14h00 - Sport - Ecrit par : A.P

L’Espanyol est à la recherche d’un latéral gauche et estime qu’Ayoub Amraoui de l’OGC Nice pourrait être la recrue idéale pour ce poste.

Ayoub Amraoui est l’une des priorités de la direction sportive de l’Espanyol qui a besoin d’un talent pour renforcer son arrière gauche. Le club espagnol voit en ce jeune joueur de 19 ans d’origine marocaine et évoluant à l’OGC Nice, le profil idéal pour ce poste, fait savoir La Grada.

Né le 14 mai 2004 à La Seyne-sur-Mer, Ayoub Amraoui a démarré sa carrière dans les catégories inférieures des clubs comme Ollioules, le Racing Toulon et le SC Air Bel, avant d’atterrir à l’OGC Nice en 2019. Il signe son premier contrat professionnel avec le club niçois le 20 juin 2021 pour une durée de trois ans.

À lire : Ayoub Amraoui, la révélation niçoise (vidéo)

Le jeune joueur au talent prometteur a fait ses débuts avec le club le 26 février de cette année, lors du match contre Monaco (3-0) en Ligue 1. En mars, il marque un magnifique but contre le FC Sheriff en UEFA Conference League.

De nationalités française et marocaine, Ayoub Amraoui a été convoqué en mars 2022 par l’équipe marocaine des moins de 20 ans pour une série de matchs amicaux. En juin de la même année, il a remporté avec le Maroc la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans organisée dans le royaume, se qualifiant ainsi pour les Jeux olympiques de 2024.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Nice - Transfert - Ayoub Amraoui

Aller plus loin

Lamine Yamal, la sensation du Barça, change la donne en 12 minutes

Lamine Yamal, la pépite marocaine du Barça, qui a fait ses débuts avec l’équipe première à seulement 15 ans la saison dernière, s’est montré décisif mardi face à Tottenham (4-2).

Ayoub Amraoui, la révélation niçoise (vidéo)

Hier soir, l’OGC Nice s’est déplacé sur la pelouse du Sheriff Tiraspol en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa Conference. Malgré un match difficile, les Aiglons ont...

Azzedine Ounahi, la « recrue idéale » pour l’Olympique de Marseille

Azzedine Ounahi est la recrue parfaite pour l’avenir de l’Olympique de Marseille (OM), selon Jean-Charles de Bono, ancien pensionnaire du club français.

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool se concentre sur Sofyan Amrabat après avoir abandonné Jude Bellingham

Liverpool qui souhaite toujours s’offrir l’international marocain Sofyan Amrabat vient d’abandonner la piste Jude Bellingham, la star du Borussia Dortmund. Il pourrait faire une nouvelle offre à la Fiorentina.

Sofyan Amrabat vers le FC Barcelone : inquiétude à la Fiorentina

La Fiorentina s’inquiète quant à un possible départ de Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, âgé de 26 ans, figure en effet sur la liste des renforts potentiels du FC Barcelone suite au départ annoncé du capitaine Sergio Busquets. Cette...

Un ancien de Chelsea en colère contre Hakim Ziyech

Un ancien de Chelsea n’a pas digéré la défaite (1-2) du club anglais face à Southampton et demande aux dirigeants des Blues de se séparer de l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato estival.

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.

Qualification du Maroc : « un vrai triomphe », selon Jack Lang

Le président de l’institut du monde arabe, Jack Lang, a salué la détermination, la force et l’intelligence des Lions de l’Atlas, après leur qualification aux huitièmes de finale de la coupe du monde.

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.