Trois compagnies israéliennes vont desservir plusieurs villes marocaines

25 juin 2021 - 21h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Le lancement des vols directs entre Israël et le Maroc se confirme. Les compagnies aériennes israéliennes, Israir, El Al et Arkia vont desservir plusieurs villes marocaines dont Marrakech dès le 25 juillet 2021.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne israélienne El Al a annoncé ce vendredi qu’elle allait opérer deux vols directs vers le Maroc à partir du 25 juillet 2021. Elle envisage de lancer les liaisons aériennes Tel-Aviv-Casablanca et Tel-Aviv-Marrakech. Les clients devront débourser 499 dollars pour un aller-retour. La durée de ces vols est d’environ cinq heures.

À lire : Le Maroc ouvre son ciel à une compagnie israélienne

« Le Maroc offre une combinaison gagnante de paysages désertiques à couper le souffle, de villes historiques, d’une architecture impressionnante, de marchés colorés, de nourriture raffinée et d’une hospitalité chaleureuse », a écrit El Al.

À lire : La compagnie aérienne El Al prévoit 7 vols entre Israël et le Maroc

Israir est la deuxième compagnie aérienne israélienne qui prévoit également de lancer des vols directs entre Tel-Aviv et Marrakech à partir du 25 juillet. Quant à Arkia, une autre compagnie israélienne, elle lancera la même liaison dès le 3 août 2021.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Israël - Liaison aérienne

Aller plus loin

Bientôt une ligne maritime Maroc-Israël

Plusieurs mois après la normalisation de leurs relations, le Maroc et Israël s’emploient à renforcer leur coopération économique. Dernier projet en date : l’ouverture d’une...

Les compagnies aériennes israéliennes annoncent des vols vers le Maroc

Avec la normalisation historique des relations entre le Maroc et Israël, le Premier ministre Benjamin Netanyahou a annoncé plusieurs décisions importantes dont le lancement des...

Le trafic aérien entre le Maroc et Israël progresse

Six mois après le lancement des vols directs entre le Maroc et Israël, le trafic aérien progresse et continuera de progresser, présageant ainsi de belles perspectives.

Le Maroc ouvre son ciel à une compagnie israélienne

En tout, 42 compagnies aériennes dont une Israélienne vont reprendre leurs activités au Maroc dès demain mardi 15 juin dans le cadre de la reprise des vols de et vers le...

Ces articles devraient vous intéresser :