Condor lancera un nouveau vol vers le Maroc au départ de l’Allemagne

22 mars 2023 - 23h45 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Condor fait son retour au Maroc, avec le lancement d’une nouvelle liaison et la reprise de quatre autres lignes suspendues durant la pandémie du Covid-19.

Une nouvelle ligne entre l’Allemagne et le Maroc pour Condor. À partir du 3 novembre 2023, la compagnie allemande opèrera un vol tous les samedis entre Berlin-Brandebourg et l’aéroport d’Agadir-Al Massira, fait savoir Air Journal. À la manœuvre, un Airbus A320 pouvant accueillir 24 passagers en classe Premium et 156 en Économie. Les départs sont programmés à 6h50 pour arriver à 10h25. Quant aux vols retour, ils quitteront le Maroc à 11h40 pour se poser à 17h25 (durée de vol moyenne 4h40). Condor sera sans concurrence sur cette route.

À lire : Agadir mise sur de nouvelles liaisons aériennes avec l’Allemagne

Outre le lancement de cette nouvelle ligne, la compagnie allemande entend reprendre les vols au départ de Francfort le 1ᵉʳ novembre mercredi et samedi), de Düsseldorf le 2 novembre (jeudi et dimanche), de Munich le 2 novembre également (jeudi et dimanche), et de Hambourg le 4 novembre (lundi et samedi) vers Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Liaison aérienne - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Agadir mise sur de nouvelles liaisons aériennes avec l’Allemagne

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) vient de frapper un grand coup en signant trois accords en Allemagne pour booster le tourisme à Agadir. Selon un communiqué de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.