Condor lancera un nouveau vol vers le Maroc au départ de l’Allemagne

22 mars 2023 - 23h45 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Condor fait son retour au Maroc, avec le lancement d’une nouvelle liaison et la reprise de quatre autres lignes suspendues durant la pandémie du Covid-19.

Une nouvelle ligne entre l’Allemagne et le Maroc pour Condor. À partir du 3 novembre 2023, la compagnie allemande opèrera un vol tous les samedis entre Berlin-Brandebourg et l’aéroport d’Agadir-Al Massira, fait savoir Air Journal. À la manœuvre, un Airbus A320 pouvant accueillir 24 passagers en classe Premium et 156 en Économie. Les départs sont programmés à 6h50 pour arriver à 10h25. Quant aux vols retour, ils quitteront le Maroc à 11h40 pour se poser à 17h25 (durée de vol moyenne 4h40). Condor sera sans concurrence sur cette route.

À lire : Agadir mise sur de nouvelles liaisons aériennes avec l’Allemagne

Outre le lancement de cette nouvelle ligne, la compagnie allemande entend reprendre les vols au départ de Francfort le 1ᵉʳ novembre mercredi et samedi), de Düsseldorf le 2 novembre (jeudi et dimanche), de Munich le 2 novembre également (jeudi et dimanche), et de Hambourg le 4 novembre (lundi et samedi) vers Agadir.

Sujets associés : Allemagne - Liaison aérienne - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Agadir mise sur de nouvelles liaisons aériennes avec l’Allemagne

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) vient de frapper un grand coup en signant trois accords en Allemagne pour booster le tourisme à Agadir. Selon un communiqué de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les recettes touristiques en hausse par rapport à 2021

La reprise de l’activité touristique observée depuis l’ouverture des frontières se confirme au Maroc. À fin mai, les recettes ont atteint 20 milliards de dirhams, en hausse de 173 % par rapport à 2021.

Le Roi Mohammed VI annule toutes les festivités de la fête du Trône

Toutes les activités, festivités et cérémonies prévues à l’occasion du 23ᵉ Anniversaire de l’accession du Roi Mohammed VI viennent d’être reportées, selon un communiqué du Palais Royal.

Les banques marocaines ont résisté à la crise sanitaire

Les banques marocaines ont été résilientes pendant la crise sanitaire liée au Covid-19, selon un rapport de la Banque centrale du royaume.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Covid-19 : les Marocains désertent les centres de vaccination

Au Maroc, ce n’est plus la grande affluence dans les centres de vaccination. La stabilité de la situation épidémiologique semble expliquer ce désintérêt des Marocains pour la vaccination contre le Covid-19.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.